Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
vas y Dominoo envoies les nous pour samedi 8 , Babeth Matthieu et moi allons les tester :D
bon la journée d'hier, pas terrible pour Teata, elle pense même qu'elle aurait pas du repasser la finance, car elle croit que sa note sera moins bonne que celle de l'année dernière:confused:
allez on déjeune et après je vais faire quelques courses ;)
biz à toutes

Coucou à tous,

Alors aujourd'hui il fait pas trop mauvais.
Hier, c'était le pompon ! J'avais mon ciré, mes bottes et mon bonnet vissé sur la tête.
On se serait cru au mois de novembre ! Tiens je vous mets la photo.
Ne riez pas , hein ????

Deedee, j'espère que ton séjour se passe bien et que tu rentreras avec de belles choses en tête.

Arff, on croise les doigts !!! Pour Teata.

Bisous à toutes et tous.

Pièces jointes

• 2013-05-29 15.20.47.jpg
    2013-05-29 15.20.47.jpg
    167.3 KB · Affichages: 31
Nous c'est pareil de la pluie de la pluie de la pluie c'est juste déprimant !!!
Je suis toute seule avec les loulous a partir de lundi j'espère vraiment qu'il fera meilleur !

rima, je crois les doigts pour ta fille !

et oui les filles, en france il fait pourri depuis auuuuu moins un an lol
il parait qu'on aura beau ce week end, enfin un peu de soleil pour rebooster tout ça ^^
ça y est j'ai rechaussé mes baskets après oulààà quelques mois d'abstinence sportive, mais aie aie je crache mes poumons ! mercredi pilates et step, ce soir, cardio et body pump je pense et j'irai mourir chez moi ensuite ;)

ale j'espère pour toi également :)

Hello les og
Mais ça continue ce temps en Europe , je pense que je vais rester ici mdr

Hier c était gris et il à plus en début d apr sinon soleil et température de saison 25 minimum arghhh
Demain dernier jour , on rentre après demain très tôt pour ici ;)

Bisous rima merdouille a Teata

Et pleins de photos ! Ça me fait voyager en quelques sortes :)

Petite anecdote du jour, j appelle zhom en sortant du travail pour lui dire que j allais au sport et j'en profite pour lui demander de s occuper du diner. Pas de problème me répond il.
Lorsque je m apprête a rentrer a la maison zhom m a laisser un message en me demandant de passer chez fiona.
Et oui fiona est une pizzeria et monsieur a passe commande ! Ça c'est du diner !! LOL

Coucou à tous
Deedee je crois bien que tu vas nous ramener le soleil.... en même temps tu es au pays du soleil levant...
Alors prends-le et hop en Europe;) profites un max de ton dernier jour et bon retour biz

Rima pas facile tout ça... les deux miennes commencent leurs examens dans une semaine c'est plutôt chaud niveau nervosité dans l'air...je fais gaffe où je mets les pieds, enfin je les mets surtout en cuisine ton idée de carbonara est bonne....elles sont sorties de leurs chambres et on a pû parler d'autre chose pas longtemps mais c'est toujours ça....
et là elles dorment et je me retrouve l'estomac noué, l'angoisse au ventre...Et je pense à toi à Teata
qui êtes en plein dedans...c'est vraiment un sale moment.... Je souhaite le meilleur pour ta puce et qu'elle ne perde pas confiance en elle... gros bisoussss à vous deux

Bonne nuit et bon week end

Retour