Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
BRASSAVOLLA a dit:
Sab63 doit être en pleine plancha à l'heure qu'il est !

Merci brassa pour tes conseils !
On a passe une super soirée entre copines !
Pour le coup on avait des gâteaux apéro, et pour la plancha crevettes, rondelles d' encornet et brochettes de viandes marinées. Pour les légumes tomates champignons de paris courgettes et aubergine le tout avec un filet d' huile d' olive et herbes de Provence.
Pour le dessert j ai fait de la pana cotta avec coulis de fruit rouge et une copine de la mousse au chocolat pour celles qui préféraient.
Au final couchées tard lèvee tôt avec bobo a la tete, ça faisait longtemps LOL
Merci encore :)

Moi je veux voir brassa je t pas sur fb !!!

Nous aprèm promenade autour d'un lac avec les loulous en vélo ^^

Ça y est resines reforma commandées !

Le mono ndederso me va bien on verra avec les reforma pck se saigner à blanc pour du mono c'est pas possible !!

le mono reforma est économique si je puis dire , je trouve qu' il part moins vite que le nded du coup je prends le reforma

Elles sont adorables tes deux poupées Deedee...elles ont tes fossettes
trop craquantes en kimono, mais plus petites elles n'avaient pas les cheveux bien frisés
je me trompe peut-être de puces
Bonne journée pour demain

Bonjour :) je viens de voir la conversation organic nails, et j'ai besoin de parler à la fille qui distribue mais elle est jamais sur le forum apparement. J'ai pas eu de réponse via son site et j'ai besoin de conseil pour les cover pour les peaux de couleurs. Et là y'a 2000 pages sur :confused:

Ah ben fais toi une raison ^^
et pour ta Cover fais quelques essais nuancier avec des mélanges ou tu y ajoutes un tout petit peu de réal beige par exemple ou un peu plus de honest pink mais les nuanciers c est bien d'en avoir tu vois de suite le mélange qui convient le mieux a la carnation

Bonjour :) je viens de voir la conversation organic nails, et j'ai besoin de parler à la fille qui distribue mais elle est jamais sur le forum apparement. J'ai pas eu de réponse via son site et j'ai besoin de conseil pour les cover pour les peaux de couleurs. Et là y'a 2000 pages sur :confused:
essaye de la joindre par phone,

2223 pages très exactement :D
Et Yamms n'est jamais ... nulle part :(

Alors, voici ♥♥♥ DIASSMAÏE ♥♥♥, du 1er jour de sa vie : 28 mai 2013, jusqu'à ses 18 jours (au bout de 15 elle est considérée comme sauvée).
Rocambolesque ! Sa mère la rejette violemment, ça arrive souvent chez les juments primipare.
On voit les traces de morsures et de coups de pieds sur la pouliche :( :( .
Il lui faut dans les 2 heures le colostrum de sa mère, qu'on trait de force ... puis on fonce
chien 1.gif
chez les vétos du coin et on "rafle" tout le lait de jument maternisé qu'on trouve, parce que l'idéal les 3 premiers jours, c'est 2 tétées/heure, de ½ litre chacune à 35/40°C, mais oui mais oui ;) , la nuit aussi bien sûr :D ! On oublie qu'il faut un "bib" adapté :rolleyes: ... on retourne à toutes pompes
chien 1.gif
chez ce c*****d de véto qui n'y a pas pensé non plus :mad: ! Et on biberonne ... on biberonne ... on biberonne ... et on pique du nez ... et on biberonne ... et on surveille les "popos" et les "pipis", et elle pisse vous pouvez me croire :eek: :eek: !
Ah j'ai failli oublier, la grand-mère biologique de la poulichette, donc la mère de sa mère, vous suivez ??? et ben elle décide de son plein gré de l'adopter (le bébé hein :ange:), Mamie a 27 ans et elle éduque bébé Diassmaïe, si si :eek: Elle fait une montée de lait
choc1.gif
mais insuffisante, alors ...
biberon 1.gif
!!! Et Tatie Brassa/Agnès a une
idée3.gif
prodigieusement géniale, que Tonton Paul met en application .... En photos, ben voilà : de à peine debout à 18 jours ... de gauche à droite ... :p

01.jpg 02.jpg 04.jpg P1000789.JPG P1000799.JPG P1000825.JPG
P1000826.JPG P1000834.JPG P1000842.JPG
P1000846.JPG DSC_7949.JPG DSC_7967.JPG DSC_7969.JPG
DSC_7980.JPG DSC_7945.JPG DSC_7978.JPG DSC_8009.JPG
et les gardiens qui prennent leur rôle très au sérieux P1000862.JPG

Retour