Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut les filles et le garçon :cool:
bon alors la photo, d'abord elles sont pleins à pas avoir de f........k, et encore moins l'internet qui reste encore assez cher ici. Et en plus elles en sont pas à vouloir ce genre de pose, elles veulent du rapide, des sourires presque droits :confused: et des décos bling bling ça oui !
bon sinon j'voulais pas revenir, ma fille aussi, mais mon mari a dit "ouais mais c'est bon là !"
donc retour case cocotier !:ok:
bon pour Teata , elle passe son oral de mémoire le 1er, et après résultat en septembre:confused:
ce midi je vais manger avec mes collègues animatrices, et je leur amène des canelés de Bordeaux, histoire de les faire voyager un peu aussi et après ostéo parce que j'arrive même pas à tourner la tête pour conduire tellement j'ai le cou bloqué:(
j'ai refusé une nouvelle cliente hier, elle bossait avec la fille qui me cherche les poux à l'hygiène, alors au début je savais pas j'ai dit oui, mais après mûre réflexion je l'ai annulé. j'avais pas envie qu'elle lui dise que je faisais chez moi et en plus je rouvrirais ma patente qu'en septembre, alors vaux mieux que je sois prudente pendant un mois.:oops:
allez je vous quitte en vous souhaitant de beaux rêves et une belle journée avec que du bonheur:hi:
nana

hello l'équipe,
oui Brassa, je me suis pensée aussi, mais d'après la copine qui me l'a envoyé, elle me dit que non, mais mon mari dit que si elle est assermentée, ça peut me coûter cher. oh de toute façon , je ne suis plus certaine de vouloir continuer ma patente même à la rentrée.:(
j'ai un grand moment de doute sur mes futurs projets, je crois que je vais attendre que cette année pourrie se termine. bon de toute façon j'ai pas mal de choses à préparer avant mon départ de fin juillet.:ok:
y'a juste ma prof de sport qui m'a demandé son rendez-vous pour les mains et les pieds et pendant mon absence elle a été faire au gel et d'après la fille elle aurait les ongles mycosés alors là ça m'a scotché parce qu'avant mon départ tout était nickel, affaire à suivre quand je vais la revoir!:eek:
mon autre cliente a refait à Hawaï donc je la verrais dans 15 jours. et cette semaine je dois appeler ma cliente qui s'est cassée la jambe aux states et voir avec elle si elle veut faire ses ongles; enfin je monterai chez elle;)
voilà bon début de semaine , à tout le monde, avec plein de clientes et de jolies poses
nana
rima iti:cool:

Coucou tout le monde,

Demain c'est le grand jour. Mon fils aîné se fait opérer des amygdales. Aïe aïe aïe ...
Quand on sera rentrer, je me ferai une pose. Je ne sais pas encore quoi faire ou du moins si c'est gel ou résine.
On verra bien. Avec des petites decos de Nita. Ça devrait le faire.

Bon biberon Brassa.

Bisous à tuti.

oui merci et heureusement :p
tu es de garde biberon cette nuit ?
Non ce soir
hamac.gif

Coucou tout le monde,

Demain c'est le grand jour. Mon fils aîné se fait opérer des amygdales. Aïe aïe aïe ...
Quand on sera rentrer, je me ferai une pose. Je ne sais pas encore quoi faire ou du moins si c'est gel ou résine.
On verra bien. Avec des petites decos de Nita. Ça devrait le faire.

Bon biberon Brassa.

Bisous à tuti.

On pensera tous a lui
Courage
Gros bisous

Courage à ton ch'tiot ;) tu reste avec lui ? Avec sa maman à côté tout ira bien ;)

Ben dis donc, toi inconditionnelle résine, tu envisages le gel ??? Épatée je suis :D

Bonne journée à tuti,

Je vais en profiter pour m'entraîner en décos, je n'ai pas besoin d'emmener grand chose (pinceau, peinture, feuilles et capsules, top coat).

Merci beaucoup pour mon loup. Là, on vient de faire la 2ème douche à la bétadine.

bisous

Retour