BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Là faut une traductionavec une sorte de "méclette" elle avait regardé les "Anges" les mains dans l'acétone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là faut une traductionavec une sorte de "méclette" elle avait regardé les "Anges" les mains dans l'acétone

oui alors j'y vais avec le vaudois...c'es de la papotche....ou de la miauffeLà faut une traduction![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as bien fait !j'ai refusé une nouvelle cliente hier, elle bossait avec la fille qui me cherche les poux à l'hygiène,

Ben c'est pour ça qu'ils sont mycosés ! Et puis son hygiène des petons laisse peut-être à désirer !elle a été faire au gel et d'après la fille elle aurait les ongles mycosés
Non ce soiroui merci et heureusement
tu es de garde biberon cette nuit ?
Coucou tout le monde,
Demain c'est le grand jour. Mon fils aîné se fait opérer des amygdales. Aïe aïe aïe ...
Quand on sera rentrer, je me ferai une pose. Je ne sais pas encore quoi faire ou du moins si c'est gel ou résine.
On verra bien. Avec des petites decos de Nita. Ça devrait le faire.
Bon biberon Brassa.
Bisous à tuti.
Courage à ton ch'tiotDemain c'est le grand jour. Mon fils aîné se fait opérer des amygdales. Aïe aïe aïe ...
Ben dis donc, toi inconditionnelle résine, tu envisages le gel ??? Épatée je suisQuand on sera rentrer, je me ferai une pose. Je ne sais pas encore quoi faire ou du moins si c'est gel ou résine.