Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
sinon j ai commandé le metallic violet bah je suis decueeeeeeeeeeeeee
sinon le bleu de la collec disco je l ai pris en gros pot car yamms en rupture à l epoque du kit et bah j adore !!! paillettes ttes en finesse c bon ca !! et c moins galere à poser ! car jme vois pas en clientele avec le kit zodiac ou l african !

Coucou lola t'as le bon monomère ? C'est vrai que c'est le problème des paillettes...le séchage mais ça finit toujours par sécher... C'est pas trop épais car si c'est le cas tu auras aussi un problème au l'image les paillettes se barrent sur les côtés
Je vais faire un test avec le Sundance cet aprèm je te redis mais je vais peut- être mélanger avec la clear rapide ou le mono rapide vais voir

Bisous a Pierre ;)

C est fou cette histoire que ça sèche pas , jamais arrive pour ma part et les paillettes tu les mets et gère comme tu veux sur l'ongle pendant que tu peux encore le faire ^^
Pour le sundance c est assez facile tu sélectionnes ta deco , tu l'enleves si tu la veux pas , c est assez facile tu verras
Question séchage , c' est comme les autres collections pas de différence elle sèche normalement ^^

Cette période est autant stressante pour les enfants que pour les parents pour leurs résultats

Repassage pour moi aussi et j'espère me faire une pose j'aimerai juste avoir un peu de temps pour moi toute seule ^^

sinon j ai commandé le metallic violet bah je suis decueeeeeeeeeeeeee
sinon le bleu de la collec disco je l ai pris en gros pot car yamms en rupture à l epoque du kit et bah j adore !!! paillettes ttes en finesse c bon ca !! et c moins galere à poser ! car jme vois pas en clientele avec le kit zodiac ou l african !

Si tu es déçue , reste pas sans avoir le plaisir de l'utiliser ... Si tu as des glitter mets en dedans en sachant que 1 part = a 3 part de clear extra dry et tu peux faire les mélanges que tu veux ;)

Coucou lola t'as le bon monomère ? C'est vrai que c'est le problème des paillettes...le séchage mais ça finit toujours par sécher... C'est pas trop épais car si c'est le cas tu auras aussi un problème au l'image les paillettes se barrent sur les côtés
Je vais faire un test avec le Sundance cet aprèm je te redis mais je vais peut- être mélanger avec la clear rapide ou le mono rapide vais voir
g le mono de ned
je fais assez epais si car g pas trop envie de fr l extension en clear ... ms je sens que jvais pas avoir trop le choix ... extension en clear paillettes et recouvrir de clear ? aquarium quoi

Bisous a Pierre ;)

C est fou cette histoire que ça sèche pas , jamais arrive pour ma part et les paillettes tu les mets et gère comme tu veux sur l'ongle pendant que tu peux encore le faire ^^
Pour le sundance c est assez facile tu sélectionnes ta deco , tu l'enleves si tu la veux pas , c est assez facile tu verras
Question séchage , c' est comme les autres collections pas de différence elle sèche normalement ^^

Cette période est autant stressante pour les enfants que pour les parents pour leurs résultats

Repassage pour moi aussi et j'espère me faire une pose j'aimerai juste avoir un peu de temps pour moi toute seule ^^
pas compris ta phrase deedee

et concernant les paillettes j en ai sur ma cover ! car je fais
cover
french
boule de pink au cuti
et comme ya des paillettes ds mon piceau et le mono bah ce se met sur ma plaque :(

Si tu es déçue , reste pas sans avoir le plaisir de l'utiliser ... Si tu as des glitter mets en dedans en sachant que 1 part = a 3 part de clear extra dry et tu peux faire les mélanges que tu veux ;)
je melange le metallic violet à des paillettes ?
il est fade et ne rend pas mettalic
tu l as toi ?

je melange le metallic violet à des paillettes ?
il est fade et ne rend pas mettalic
tu l as toi ?

Arfff chez eux la question serait plutôt " qu'est ce que tu n'as pas d'organic" ;D

Oui , elle est fade mais en la mélangeant ou pour les 3D aussi comme 2ieme couleur genre blanc extra dry et violet metalic dessous
Arfff j'espère que tu vois ce que je veux dire

Chez organic ils utilisent le mot "matisar" pour quand ils les utilisent en 3 d , d'abord la couleur "clair" et ensuite la plus foncée
Et bien les metalics vont très bien pour en faire

Te donne un exemple de mélange avec ta violette metalic

C est un petit pot ? Si oui voila

Tu le renverses dans un récipient ou ensuite tu pourras bien le touyer et mélanger
Tu y rajoutes par exemple que le glitter funcadelic tu y mets une cuillère a cafe
Ensuite trois cuillère a cafe de clear extra dry et tu mélanges bien le tout ;)
Rien que avec ça , ça le rend "explosif " ;)

J'ai fait le tri dans mes couleur que jamais j'utilisais et vraiment c est un moyen de les utiliser

Maintenant il faut aussi avoir des pots vides car faut les caser dedans ensuite ;)
Et faire des nuanciers juste pour ces couleurs
Mais au moins tu les utilises et reste pas sur une déception de couleur

Tellement d'idées et d'envie de poser et pas assez de clientes qui voudraient les poses avec rallongements

Tellement de repassage et tellement pas envie de le faire ^^ ......

Oui oui , une fois commence vais terminer mais arghhhhhhh quelle énergie ............
Le pire c est que avec l âge , les années , j'aurai espère m'en faire une raison .... Ben NON !!!

Faites comme si de rien hein
Ça me fait du bien de râler quelque part lol

Deedee a dit:
Oui , les deco de la sundance sont assez grandes et pendant que tu poses tu peux les mettre ou pas , avec le pinceau tu les enlèves délicatement et les remets dans le pot

Ouais ok comprendo :D

SNIF plus de pots de disco chez yamms
Mm pas en réappro les ref n y sont plus :(

Retour