Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour l'équipe !! Bravo à ta fille Mela !!! Nous on attend les résultats du CFC de Tatiana :-B ça devrait aller son prof d'économie qui est aussi le parrain de sa soeur dit que c'est pas catastrophique et c'est sa branche faible ;-) résultats mardi. Fin de semaine chargée pour moi cliente ce matin pour rempli samedi pic nic avec l'équipe Partylite après déménagement et dimanche aménagement de ma pièce je suis pleine la semaine prochaine :-D

Hello les og ça va ?

My god qu'on se pèle le cul chez moi il fait 9° non mais sérieux on va ou je pète un câble !!!

Lesonglesdelola on les pose toutes ces collections et sans soucis j'utilise aussi le mono ned et je ne fais jamais d'extension clear et tout sèche bien !
Si u ne veux pas de paillettes sur ta plaque nettoie ton pinceau correctement avant de poser ta pink
J'ai quasi toutes les collections et je pose sur tout le monde sans soucis après t'en met une fini couche pour économiser tu recouvres de clear et c'est tout bon !!

J'ai fait les soldes pour mes loulous hier ils sont habillés pour l'été en espérant qu'on en est un pck c'est pas maintenant qu'on sort les shorts :(

Bonne journée les og bisous !!

Coucou tout le monde,

Rima, j'allais te dire de mettre un tour de scotch sur le doigt d'entraînement et de coller ton chablon dessus. Sinon, je vois pas trop.
Oui, j'utilise les RaNails qui sont immenses, j'ai des ImpressioNails
12916-9301-large.jpg

qui ont l'avantage d'avoir un côté arrondi et un côté plus plat. Ils collent bien aussi.
Et ceux de Natalya qui sont basics, comme les Organic et qui collent super bien aussi.

Moi aussi, il faut que je profite des soldes pour habiller mes gars. Les pieds-nus, c'est fait. Mais où est le soleil ?????

Bisous

Bon vendredi les og
Nous Emily passe en pré - gymnasiale , ses résultats sont excellents
Autant dire qu'ont est aux anges avec cette petite ;D
Pourvu que ça dure ^^ ;)
Mais bon on entre dans une période de vie qui va bientôt être chamboulée par ses hormones entre autre mais bon on y coupera pas hein ^^
Ça va nous rajouter de l'ambiance ;D

De toute façon on aura pas le choix lol

Cet apr j'ai une cliente qui me demande toujours les prix de tel ou tel service
Je lui dis et elle me dit :
Ah ben vous pourriez demandez plus pour le travail que vous faites ..... ^^

Bon entre nous soit dit c'est pas évident que les gens aient ce genre de réaction hein
Ici elles vont au moins cher et bonjour les poses

Ça ça me fend le cœur quand je vois certaines poses horribles a pattes de canard ou autre du genre mais bon , elles doivent rien y comprendre ou pas avoir de goût pour se laisser faire comme ça

Revenons a ma miss de cet apr
Elle veut faire certaine soins en plus ok
Je demande pourtant des prix qui me semblent corrects pas bas mais quand même pas trop non plus , je fais ça chez moi donc bon
Ben rebelotte
Ahhh je pensais que ça aurait fait plus

Non mais allo quoi lol

Vais lui montrer ou se trouve la tirelire mdr

image.jpg

babeth99 a dit:
Coucou,

Chez moi, les collections zodiac, african et circus qui sont chargées en décos sèchent bien et pourtant j'utilise aussi le monomer de nded.
C'est curieux quand même !

Super pour ta fille Melanails. On croise les doigts pour ta grande.
A Teata aussi.

Merci pour mon loulou.

Cc babeth

Tu appliques en couche fine ta french et tu recouvres de clear?

Le kit zodiac j l ai racheté a une fille du Fofo ... Ça se trouve elle avait bidouillé je ne c quoi encore

BRASSAVOLLA a dit:
Oui bien sûr pas comme de l'eau ;) ;) LOL
Mais j'ai bien regardé plusieurs vidéos postées par Deedee, et très souvent, la styliste "rattrape" la résine qui "coule", elle lui donne forme à plusieurs reprises, en plusieurs fois.
lesonglesdelola peut essayer, ça ne coute rien ;) un ratio avec un peu + de mono serait peut-être la solution ...

Ou bien j bosse TROP liquide lol

BRASSAVOLLA a dit:
Oui bien sûr pas comme de l'eau ;) ;) LOL
Mais j'ai bien regardé plusieurs vidéos postées par Deedee, et très souvent, la styliste "rattrape" la résine qui "coule", elle lui donne forme à plusieurs reprises, en plusieurs fois.
lesonglesdelola peut essayer, ça ne coute rien ;) un ratio avec un peu + de mono serait peut-être la solution ...

Ou bien j bosse TROP liquide lol

Rima Iti a dit:
salut l'équipe:)
bravo pour ta fille Mélanails, et ta grande passe lundi pour son mémoire comme la mienne;)
bon on va se croiser les doigts pour toutes les deux !
allez j'ai été appelé mardi après-midi pour une animation mercredi am vendredi am et samedi matin.
ça va me renflouer un ptit peu, mais Teata vient de m'envoyer la facture de gaz, ouille:confused:
j'ai regardé la météo ça s'arrange pas vraiment pour vous :(
ma machine à laver était en panne depuis et le gars est venu ce matin, et il l'a réparé. il faut que j'aille acheter un onduleur, car ici le courant n'est pas toujours régulier et dès fois ça fait cramer les télés, les ordi, enfin tous les appareils électriques. :eek:
sinon j'ai sorti la main pour travailler un peu dessus mardi, histoire de mettre en application mes leçons, mais franchement c'était trop moche ce que j'ai fait, et en plus les chablons ne veulent pas coller enfin ils restent pas et peu importe la marque, si quelqu'un a une idée hormis le scotch, je suis preneuse.;)
bon allez un peu de couture pour garder la forme aussi :cool:
faites de beaux rêves et bonne journée demain

Même souci av chablons sur nail trainer

Ale a dit:
Hello les og ça va ?

My god qu'on se pèle le cul chez moi il fait 9° non mais sérieux on va ou je pète un câble !!!

Lesonglesdelola on les pose toutes ces collections et sans soucis j'utilise aussi le mono ned et je ne fais jamais d'extension clear et tout sèche bien !
Si u ne veux pas de paillettes sur ta plaque nettoie ton pinceau correctement avant de poser ta pink
J'ai quasi toutes les collections et je pose sur tout le monde sans soucis après t'en met une fini couche pour économiser tu recouvres de clear et c'est tout bon !!

J'ai fait les soldes pour mes loulous hier ils sont habillés pour l'été en espérant qu'on en est un pck c'est pas maintenant qu'on sort les shorts :(

Cc ale
Le souci pt être c que j bosse épais la french non ? J vois que ça ...
J devrais poser fin et recouvrir de clear ...
Le temps m en parle pas ! Ici c pareil marre !!! On va bientôt remettre le chauffage ! :(

Ale a dit:
Hello les og ça va ?

Le pinceau j essaie de bien le nettoyer sur mon essuie tt ms les paillettes accrochent ... Tu fais comment toi

lesonglesdelola a dit:
Cc ale
Le souci pt être c que j bosse épais la french non ? J vois que ça ...
J devrais poser fin et recouvrir de clear ...
Le temps m en parle pas ! Ici c pareil marre !!! On va bientôt remettre le chauffage ! :(

Non ton soucis vient d'autre part!
Je bossais liquide jusqu'il y a peu de temps et ma zodiac à toujours sécher... Chiante à travailler pour certaines oui mais ça sèche toujours...mono nded ici aussi

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Rima, j'allais te dire de mettre un tour de scotch sur le doigt d'entraînement et de coller ton chablon dessus. Sinon, je vois pas trop.
Oui, j'utilise les RaNails qui sont immenses, j'ai des ImpressioNails

qui ont l'avantage d'avoir un côté arrondi et un côté plus plat. Ils collent bien aussi.
Et ceux de Natalya qui sont basics, comme les Organic et qui collent super bien aussi.

Moi aussi, il faut que je profite des soldes pour habiller mes gars. Les pieds-nus, c'est fait. Mais où est le soleil ?????

Bisous

Moi j prend les rouges de kodi

Non ton soucis vient d'autre part!
Je bossais liquide jusqu'il y a peu de temps et ma zodiac à toujours sécher... Chiante à travailler pour certaines oui mais ça sèche toujours...mono nded ici aussi

Coucou miss contente de te relire

Comment vas tu ?

Retour