Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Dis Valtatam, j'ai vu sur ta photo face**** que tu bossais avec les produits Indigo.
Comment sont ils ? Merci beaucoup.
En tout cas les couleurs sont superbes que ce soit en résine qu'en VP.

Nuit bien passée. Pas trop mal. On rentre tout à l'heure.
Je pourrais peut être finir ma pose. Hihihihihi. Avec des traits moins tremblants .....

Voila , entraînement maintenant mais au moins j'ai de " bonnes" bases ;)
image.jpg

Cc les filles.

C est gentil de penser à mon prince ;-)

Il va bien il fait 4,700 a un mois et une semaine. L allaitement s est mis en place , ça roule même si monsieur continue de réclamer toutes les 2 ou 3 h. Rarement plus sauf si y a voyage en voiture lol

Le voici. La dernière c est " arrête avec tes photo.... J ai faimmmm. Il est ou il est ou ??" Lol

Pièces jointes

• image-632035029.jpg
    image-632035029.jpg
    165.1 KB · Affichages: 67
  • image-2720940464.jpg
    image-2720940464.jpg
    142.5 KB · Affichages: 69
  • image-868753574.jpg
    image-868753574.jpg
    155.8 KB · Affichages: 67
  • image-2275320865.jpg
    image-2275320865.jpg
    134.4 KB · Affichages: 76
Salut les filles!

Babeth, pour indigo les résines de couleurs me me dérange pas par contre jai tenter un vp, jai trouver bof à l'application mais ils tiennent très bien...tellement bien que pour retirer cest la plaie! Ça a trop de mal à fondre!

Rhhhooo il est à croquer!! adorable ton ptit homme Claudy, merci pour les photos :) Super pour l'allaitement :) c'est que du bonheur!
BABETH99, oui j'aime bien Indigo, les vp sont top, un peu épais, il faut s'y faire au début quand on a l'habitude des lacquer, mais tenue nickel. En plus on peut les avoir en mini format, à petit prix je trouve ca super, mes clientes en raffolent :)

Question ongles je suis rester un mois sans rien et la vite fait je m en suis refait tout en cover. J ai ensuite voulu tester les gel paint EMI et les foils.

Euh .. Mouais ...

Et les gel en one stroke et trait fin euh ... Ré mouais !!!

Je sais pas comment sont les autre mais ceux la ils ont pas la texture " peinture" et ils sont pas couvrant du tout du tout. Très étonnée car ds leur vidéo ils ont l air top

Pièces jointes

• image-1543619590.jpg
    image-1543619590.jpg
    164.2 KB · Affichages: 84
Cc les filles.

C est gentil de penser à mon prince ;-)

Il va bien il fait 4,700 a un mois et une semaine. L allaitement s est mis en place , ça roule même si monsieur continue de réclamer toutes les 2 ou 3 h. Rarement plus sauf si y a voyage en voiture lol
Le voici. La dernière c est " arrête avec tes photo.... J ai faimmmm. Il est ou il est ou ??"
Lol
Quel beau bb ! Et alors la photo en smoking, il est "terrrrrrrrible" ! Tu as fait du bon boulot Sandy ;)

Bonsoir tout le monde
Bonnes vacances Val waouuuhhhh Ibiza tu vas faire la teuf..... tu vas en voir des paillettes le jour et la nuit, profites un max biz

Claudy ton petit bonhomme est mignon tout plein, déjà un mois ça me fait tout drôle, il me semble que c'était hier que tu nous montrais ton bidou tout rond, bisous à vous trois

Un gros bisous pour petit Pierre, il a pas eut de chance tout de même.... ça mérite un ti kdo...
vivement qu'il se remette sur pieds pour pouvoir aller à la piscine et manger un "mac Do"
un petit mot en passant pour toi le blond mêché te va super bien et avec tes yeux tu dois faire
un malheur dans tes vignes lol et la qualité de tes cheveux doit plaire à ton coiffeur avec une masse pareille je comprends qu'il ait mis 4 heures;)

Gros bisous à Ale...la dernière fois que je t'ai vue tu te lançais à l'assaut d'une bouteille...santé ma belle et bonnes vacances

Bisous à tous et bonne nuit.....à demain

Coucou mes copinouttes,

Allez, grosse chaleur aujourd'hui.

Merci Mélanails. Oui, vu la touffe, en court, j'ai moins chaud et il les a bien désépaissit.
Pierre est toujours sous glace. Mais comme il est gourmand, cela ne le gêne pas.

Recrutage de personnel pour nous aider dans les vignes.
Ce n'est pas chose aisée de mettre en concurrence 2 entreprises.

Bisous tout plein.

Retour