Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
image.jpg

ou je vais directement au Mexique :fou::D

ou des amies qui veulent arrêter me revendent leur stock car elles veulent aussi changer de marque
ou une amie me les envoie directement
mais je ne donne plus son nom ni coordonnées car si on me fait des listes de produits et que elle de son côté regarde les prix et que à la fin on laisse tomber pour des raisons que je peux comprendre concernant les frais d'envois
ben voilà , tout devient trop compliqué ^^

oui c'est compréhensible !
on croise les doigts les orteils les nénettes pour qu'il y ait une suite en France :)
bonne journée à tous et toutes !!
je travaille, encore... bientôt les congés (le 12) :)

arghhhhh
je suis complètement gaga de me lancer dans des rénovations pareil :chasseur:

démonter la table
mettre les protections et tout pour réaliser les autres étapes :alcohol:
1 sous couche isolante
2 préparation et application du béton
3 poncer entre les 2 couches et aussi sur celle de finition^^
4 application de la finition mat
5 application de la finition haute protection ^^
tout ca avec des temps de séchages à respecter arghhhhhh
remonter la table

là vais profiter de bien nettoyer ma chambre à fond ^^
:alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol:

allez , je me réjouis de voir le résultat quand même ^^:cool:

bonjour Deedee et à toutes je voudrais vous demander votre opinion: voilà on me propose un contrat freelance 3 jours par semaines min de 9h à 19h30 avec une pose dej 30mn, je fournis pinceaux ponceuse c'est tout, je ne fixe pas mes R.V et on me donne 50% de mon CA vous ne trouvez pas ça excessif? d'autant plus que moi je ne travaille qu'avec mes produits (organic) ??? que pensez vous de cette offre merci

Bonjour a tous

Arghhh ce bureau , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
^^
Bonne fête nationale a mes compatriotes ;)

Première couche de faite
Demain ponçage et re belotte pour la dernière couche ;)

Pour ton job fais bien tes calculs en travaillant pour d'autres
Surtout si tu utilises que organic ^^
A la rigueur fais acheter les produits par ton employeur
Et 50 % oui quand même un peu excessif , faut que tu puisses y trouver ton compte
Moi je refuserai a ce tarif

Qu'elle te fournisse aussi les produits sinon et la bon ...

Bonjour a tous
Bonjour a tous

^^

Première couche de faite

Et 50 % oui quand même un peu excessif , faut que tu puisses y trouver ton compte

merci de ton conseil non elle utilise d'autres marques Isa , et nous savons bien qu'il n'y a pas d'équivalence dans d'autres marques je parle au niveau des couleurs résine!!!
^^

Première couche de faite

Bonjour

Bon 1er août les helvètes bon ici soirée saucisses....raclettes....pétards.... Feux d'artifice....mais surtout pétards
Les animaux doivent penser qu'on est vraiment **** de faire la fête de cette manière, mais je vais leur expliquer qu'ils sont Suisses eux aussi...lol

Stylongles je pense comme Deedee pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué..
Ta proposition n'est pas rentable..... Tu fournis tout pour 50%. attends là y à un problème!!!
Et tu vas devoir faire combien de clientes en 10h? Autant le faire chez toi et pour toi... Bon ce n'est que mon avis, mais moi je ne prendrai pas.....c'est un truc à se fâcher.

Bonne journée tout le monde, moi je vais apprendre mon hymne national Lol lol et relol

bonjour Deedee et à toutes je voudrais vous demander votre opinion: voilà on me propose un contrat freelance 3 jours par semaines min de 9h à 19h30 avec une pose dej 30mn, je fournis pinceaux ponceuse c'est tout, je ne fixe pas mes R.V et on me donne 50% de mon CA vous ne trouvez pas ça excessif? d'autant plus que moi je ne travaille qu'avec mes produits (organic) ??? que pensez vous de cette offre merci
Tu devrais plutôt aller voir dans la rubrique "emploi" (page d'accueil du forum)

:alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol:

voilà terminé de poncer la première couche sur les plateaux et les caissons........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pourquoiiiiiiiiiii vous m'avez pas dissuadée de faire cette technique :alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol:
j'ai plus de poignet :cry::chasseur:

Retour