Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou je vais directement au Mexique
ou des amies qui veulent arrêter me revendent leur stock car elles veulent aussi changer de marque
ou une amie me les envoie directement
mais je ne donne plus son nom ni coordonnées car si on me fait des listes de produits et que elle de son côté regarde les prix et que à la fin on laisse tomber pour des raisons que je peux comprendre concernant les frais d'envois
ben voilà , tout devient trop compliqué ^^

Et moi donc ... vu que c'est pas moi qui le faitallez , je me réjouis de voir le résultat quand même ^^![]()
bonjour Deedee et à toutes je voudrais vous demander votre opinion: voilà on me propose un contrat freelance 3 jours par semaines min de 9h à 19h30 avec une pose dej 30mn, je fournis pinceaux ponceuse c'est tout, je ne fixe pas mes R.V et on me donne 50% de mon CA vous ne trouvez pas ça excessif? d'autant plus que moi je ne travaille qu'avec mes produits (organic) ??? que pensez vous de cette offre merciAfficher la pièce jointe 596039 Bonne journée a tous
Bonjour a tous
merci de ton conseil non elle utilise d'autres marques Isa , et nous savons bien qu'il n'y a pas d'équivalence dans d'autres marques je parle au niveau des couleurs résine!!!Bonjour a tous
Arghhh ce bureau , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
^^
Bonne fête nationale a mes compatriotes
Première couche de faite
Demain ponçage et re belotte pour la dernière couche
Pour ton job fais bien tes calculs en travaillant pour d'autres
Surtout si tu utilises que organic ^^
A la rigueur fais acheter les produits par ton employeur
Et 50 % oui quand même un peu excessif , faut que tu puisses y trouver ton compte
Moi je refuserai a ce tarif
Qu'elle te fournisse aussi les produits sinon et la bon ...
Arghhh ce bureau , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
^^
Bonne fête nationale a mes compatriotes
Première couche de faite
Demain ponçage et re belotte pour la dernière couche
Pour ton job fais bien tes calculs en travaillant pour d'autres
Surtout si tu utilises que organic ^^
A la rigueur fais acheter les produits par ton employeur
Et 50 % oui quand même un peu excessif , faut que tu puisses y trouver ton compte
Moi je refuserai a ce tarif
Qu'elle te fournisse aussi les produits sinon et la bon ...
Tu devrais plutôt aller voir dans la rubrique "emploi" (page d'accueil du forum)bonjour Deedee et à toutes je voudrais vous demander votre opinion: voilà on me propose un contrat freelance 3 jours par semaines min de 9h à 19h30 avec une pose dej 30mn, je fournis pinceaux ponceuse c'est tout, je ne fixe pas mes R.V et on me donne 50% de mon CA vous ne trouvez pas ça excessif? d'autant plus que moi je ne travaille qu'avec mes produits (organic) ??? que pensez vous de cette offre merci