Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
1001710_161096100745832_2088476577_n.jpg ;):D

Bonne fêtes à nos suissesses d'amies.

Pour ton futur job, même si ton patron te fournit les produits, 50 %, c'est trop.
De plus, ce n'est pas toi qui prends les rendez-vous.
Tu t'amènes avec tes pinceaux et ta ponceuse et tu poses et tu ne dis rien !!! lol

Je crois que dans la rubrique freelance, les filles parler d'un maximum de 25 % pour la personne qui proposait le freelance et 75 % pour la PO.
Maintenant pour plus d'infos, demandes à Tiphaine. Elle saura mieux te renseigner que moi.

Bon, les filles, grande nouvelle ! Je viens de comprendre comment mettre et pincer mon chablon pour faire une jolie forme pipe.
C'est pas trop tôt ! Comme quoi on est en formation tous les jours.
Vivement que je teste .... promis je vous montre, mais qu'à vous, hein ???

Bonne soirée à tous.

:alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol:

voilà terminé de poncer la première couche sur les plateaux et les caissons........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pourquoiiiiiiiiiii vous m'avez pas dissuadée de faire cette technique :alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol::alcohol:
j'ai plus de poignet :cry::chasseur:
Par ce que se sera très joli....tu verras on va toutes aimer
Et quand tu as une idée dans la tête comme dirait l'autre tu ne l'a pas ailleurs....lol

Oui oui Babeth montre nous comment poser le chablon facilement....tu nous fais un ti pas à pas!!! T'as trouvé ça toute seule en travaillant ta vigne? C'est revenu comme ça, ou t'as regardé une vidéo.
Gros bisous et bonne nuit

Hello l'équipe :)
Quelques lignes vite fait avant le repas du soir :cool:
Alors nous sommes bien arrivés aux states et on s'est même pas perdu :D
Bon on a déjà visité Washington pendant 3 jours et là on a fait un break à la maison tranquille pour les petits;)
Demain c'est magasin et magasin de poisson pour le poisson cru pour samedi avec des copains de mon fils et ma bru :p
Ensuite quelques ballades prévues sur Norfolk , le zoo, promenade en bateau dans la rade, enfin plein de chooses encore à voir
Pour les ongles c'est quartier libre pour les vacances , juste de la base:cool:
Bon j'ai vu les photos des innondations à Bordeaux , j'espère que ça va pour Burlesque
Ma fille a juste eu un peu la trouille mais pas de dégâts
Bon je vous souhaite de belles journées et portez vous bien
Nana
Rima iti:)

Coucou,

Ouf pour Téata. C'est vrai que es orages n'arrivaient pas en flegme.
La météo annonce la même chose pour cette nuit !

Non, non, Mélanails. J'ai revu la vidéo de je ne sais plus qui. et là, j'ai remarqué que le chablon était refermé comme pour un styletto.
Mais on trace une pointe arrondie.
Dès que j'ai 5 min, je cherche la vidéo.

Bonne journée à tuti.

Belle énergie ce matin Deedee..

Bonne journée à toi aussi Val pas trop dure ce retour?

Merci Babeth mais prends tout ton temps, c'est toujours sympa de partager nos trucs c'est ça les "coupines"

Bonne journée à celles qui bossent et à celles qui dorment encore

Retour