Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
oui, il se trouve que mes congés tombent bien et que j'habite pas très loin, mais c'est clair je me régale, c'est une femme vraiment agréable, et juste !

T'as pas encore fais de forma avec elle :p ? C'est pas possiiiiiiiiiiiiiiible ;)
mdr brassa !
c'est clair mathieu comment ça se fait ?! hein !!! lol
quand tu auras l'occasion de la voir tu me le fais savoir ? si jamais je peux je viendrai ça ferait l'occasion de se rencontrer :)

Ben a un moment il avait été question de la faire venir début 2014 sur Bordeaux, mais je ne sais pas si ça se fera ou pas... Et non je n'ai pas fait de forma avec tout le monde :p j'ai pas les sous pour ! lol

salut à ttes !! vous allez bien ?? moi je sors du taf ,un peu vannée !! tu as de la chance @Sab63 de faire une formation avec Nadya :)
rohh c'est tard... j'espère que tu vas te reposer afin de pas être trop crevée demain...
merci oui j'ai saisie l'opportunité et je l'ai pas lachée

Coucou tout le monde,

De supers nouvelles ! Bravo, bravo, bravo !

Matthieu, tu vas gérer. Comme dit Sab, la pression permet de se dépasser. Tu vas nous faire de jolies choses, j'en suis certaine.

Sab, tu nous montreras les photos de tes réalisations. J'suis impatiente.

Donna, une nouvelle aventure commence. Tu nous mets l'eau à la bouche.

Un poutou à Mylan, beau petit gars.

Bonne soirée à vous, vas me faire mes pieds en VP. Bisous

image.jpg
Bonne nuit ;)

Coucou All !

It's ESPRITS CRIMINELS day :) !! It's Shemar Moore day :) !! It's cousin's picnic diner :( Gonna record :) !! And see later ... at night :) !!

Bizouilles les filles et Matthieu ;)

un petit bonjour :)
voilà j'ai craqué et me voici en possession d'un kit gipsy et d'un kit Sundance ainsi que d'un flacon de couleur pour monomer rouge :D
plus qu'a tester, par contre quelqu'un sait comment doser la couleur ds le mono?
bizz

un petit bonjour :)
voilà j'ai craqué et me voici en possession d'un kit gipsy et d'un kit Sundance ainsi que d'un flacon de couleur pour monomer rouge :D
plus qu'a tester, par contre quelqu'un sait comment doser la couleur ds le mono?
bizz

cc tu parles des gota del arte ou de la peinture vitrail "normal"?

Retour