Bonjour les loulouttes!!!!!!!
Je prends ma plume pour vous écrire un mot....
là vous me manquez trop.... mais je t'ai vue Brassa depuis mon sous marin (pas crier, pas crier lol)
Voyage magnifique, je vous mets les 2 seules photos récupérées chez mes filles, oui parce qu'à Amsterdam alors que je me faisais fouiller "au corps" grrrr mon petit bac blanc passait au RX avec toutes mes valeurs mais surtout mon appareil photo et iPad iPhone billet avion et passeport s'est volatilisé.... 2 minutes pour porter plainte et 8 min pour prendre l'avion pour Paris, Genève bien plus tard...
Et là tu te dis toutes nos photos sont perdues, c'est comme si nous n'étions pas allés et douce moitié qui me dit mais tout est dans ton coeur et dans ta tête ouais bin non!!!!!
Je suis retournée m'expliquer et "miracle" un mail comme quoi tout a été retrouvé sauf le passeport et les cartes bancaires et ce matin je manque le facteur avec mon précieux paquet.... mais c'est pour demain...
Je me dis tout de même j'aurais dû l'acheter ce bracelet porte bonheur chez les Navajos...
Je vous embrasse très très fort les nanas
Je suis rentrée beaucoup plus mince que sur la photo.... oui, oui, oui c'était vachement physique eh! 4'300 km même pas mal aux fesses
Une pensée pour Teata et Rima...je suis désolée pour vous deux être si près du but c'est douloureux, on remonte à cheval hein?