Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Tu nous tiens au jus pour ta commande. Est-ce que tu as eu beaucoup de frais de port ?
Moi ? J'en ai eu pour 20 euros. C'est assez cher mais j'avais comparé avec le site américain conseillé par Deedee et ça revenait au même entre le prix des produits et les frais de port.
Pas de souci, je vous tiens au courant ! ;)

1185920_634829726551093_201072280_n.jpg bon week end à tous
courage poussi

et notre mélanails nationale elle ne nous a pas dit qu'elle resterait 6 mois sur la route 66 ;)

coucou tous le monde,

les deux dernieres collections organic me font de l'oeil mais pfff ca coute un bras maintenant lol

Sinon, comme chaque année j'ai le droit a 3 jours de formation gratuite mais avec bb que j'allaite, pas evident de partir loin ... il me faut une nounou au moins pour la journée la ou je serais.

Avez vous une idée de bonne formation nailart qui serais disons en auvergne, sinon j'ai ma soeur sur dijon, une copine sur lyon ... Ca m'embete vraiment de louper ces 3 jours quoi ... Ou a la limite des mini formations d'un jour mais j'en ferais 3 ... pas evident quoi ...

Sinon je vais reprendre doucement mon activité, j'avoue que le courage n'est pas la encore mdr, mais faut s'y jeter a un moment donner mdr

Mon prince va bien, il a eu 3 mois lundi deja et il fait enfin ses nuits hihihi

bisous

Pièces jointes

• IMG_5779.JPG
    IMG_5779.JPG
    245 KB · Affichages: 71
  • IMG_5782 (Copier).JPG
    IMG_5782 (Copier).JPG
    152.8 KB · Affichages: 68
Coucou les og !
Rima dsl pour ta fille :(
Claudy pourquoi ne retournes tu pas voir Nadia thely a Lyon pour de la 3D, aquarelle, one store en gel ou même des jours en formes ?
Trop bien avec les chiens maylan LOL
Moi coiffeur ce matin et changement radical ! J'ai l impression de refaire la coupe quand l avais 18 ans LOL
Gros bisous

Pièces jointes

• image-3415902202.jpg
    image-3415902202.jpg
    169.6 KB · Affichages: 82
euh saint chamond c'est vers saint etienne (a 10 km), et a une heure de chez ma copine .. Je vais voir au pire, c'est vrai que l'avantage c'est qu'elle a des dates tout le temps

moi je trouve que ca te va super bien ta coupe pas toi ?? lol

claudy03 a dit:
euh saint chamond c'est vers saint etienne (a 10 km), et a une heure de chez ma copine .. Je vais voir au pire, c'est vrai que l'avantage c'est qu'elle a des dates tout le temps

moi je trouve que ca te va super bien ta coupe pas toi ?? lol

Oui c'est vrai c'est a une heure mais alovp a raison il y a sobenails ! Je cherchais toute la journée merci alovp LOL

Pour la coupe (merci claudy c'est gentil ) j'aime bien c'est décale faut juste que je m habitue ça fait longtemps que j'ai pas eu aussi court ^^

coucou les filles! sa fait un bon moment que je suis pas venu sur le fofo , j'ai vraiment pas du tout le temps, une petite question car du cou j'ai pas reli toutes les pages , pour les resine organic on peut les commander sur quel site ?

faut aller directement les acheter au Mexique en fait ^^:fou::D

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vas un tout petit peu en arrière on en parle justement ;)

Bonjour les cherinettes :)
Claudy tu as regarde sobernail alors ?
Brassa, je chouiiiiine po LOL merci c'est gentil.
Melanails tu manquais ! Faut commander en Espagne ma belle.
Burlesque le Nail show me tente bien mais mes finances vont pas me le permettre a mol avis argh
Bisous bonne soirée :)

Retour