Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjours les filles,

je m'incruste sur le post, désolée

je voudrais reprendre l'acrylique et comme je connais les produits organic nails, j'avais pensé en recommander chez eux. Mais alors étant en France maintenant et n'ayant plus acheter d'organic nails depuis 5 ans, je ne sais pas où commander...
J'ai bien remonté le post mais il y a tellement de choses sur ce post que je me perd lol

Alors quelqu'un pourrait me donner des liens où l'on pourrait acheter les produit organic nails même si les fournisseurs ne sont pas en France ce n'est pas un soucis pour moi, tant que ce sont des gens de confiance ;)

merci d'avance ;)

bonjours les filles,

je m'incruste sur le post, désolée

je voudrais reprendre l'acrylique et comme je connais les produits organic nails, j'avais pensé en recommander chez eux. Mais alors étant en France maintenant et n'ayant plus acheter d'organic nails depuis 5 ans, je ne sais pas où commander...
J'ai bien remonté le post mais il y a tellement de choses sur ce post que je me perd lol

Alors quelqu'un pourrait me donner des liens où l'on pourrait acheter les produit organic nails même si les fournisseurs ne sont pas en France ce n'est pas un soucis pour moi, tant que ce sont des gens de confiance ;)

merci d'avance ;)
www.newnails.es

Bonjour les filles je viens d'essaye sur le site de chicago ne marche pas en france . Je veus bien me joindre pour une commande groupée sur newsnails.es. livraison gratuit a partir de 155 € sinon 20 € de port.

Coucou les filles Comment ça va ? Le post est un peu mort non ;))

Dites moi, vous pensez qu en achetant en Espagne on est en règle par rapport aux nouvelles normes qu ils nous ont sortie aux fraudes ?? Je me tâte a commander mais vu que je suis déclarer je voudrais être en règle. Sinon je par chez indigo pour les couleurs avec tout mes regrets:-(((

Sinon mon prince va bien, il a 5 mois et demi et c est un amour mes copine me disent " attend on va te prêter un vrai bb pour que tu voue ce que c est !!" Lol

Moi je reprend doucement mes activités, les ongles les cils ça redémarre. Les réunions coquine de lovetoy également sur les chapeaux de roues

. J ai fait une formation aquarelle avec Nadia thely et c est de la bombe cette matière je kiff grave lol Bisous

Pièces jointes

• image-2853270117.jpg
    image-2853270117.jpg
    159.7 KB · Affichages: 95
  • image-3315813214.jpg
    image-3315813214.jpg
    127.3 KB · Affichages: 99
  • image-3828692748.jpg
    image-3828692748.jpg
    159.7 KB · Affichages: 96
Rhoo qu'il est mignon !! Bravo pour ta formation c'est magnifique !! Pour les normes je ne peux pas t'aider je suis en Suisse.

ptit cc ;)
trop mimi ce ptit boutchou ;)
l'aquarelle , je n'aimais pas au début et plus le temps passe plus j'ai envie de tester^^ les aquarelle mijello, quelqu'un connait?

Retour