Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
insurmontable non ...je connais cette marque par cœur maintenant et je ne m'en lasse pas , ce qui me pose problème c'est ma situation géographique en rapport aux exportations de ce produit et encore plus maintenant avec les nouvelles décisions politiques prisent par nos votations...je respecte et je comprends, mais ça ne nous facilite pas les choses
dans mon tempérament il y a longtemps que je m'y serai lancée "tête baissée" parce que je suis plutôt fonceuse et passionnée mais je suis entourée de personnes qui me raisonnent ^^ hélas ahah

Haaaaaaaaaaaaan, parce que tu parles parfaitement espagnol, tu as les contacts au Mexique et en Europe ! Ce serait... comment dire... euh, le...
index.jpg

Por qué Organic Nails es tu mejor opción....si estas buscando una marca con la cual trabajar y que te respalde...te doy a continuación algunas de las bondades de por que Organic Nails es tu mejor opción...

1.- los acrílicos de Organic Nails son autonivelables...por lo que no ocupan ser demasiado moldeados ya que esta cualidad nos permite aplicaciones más rápidas y precisas...
2.-las limas de Organic Nails no contienen azufre por lo que no corremos ningún riesgo a la hora de ...limar a nuestros clientes....
3.- el proteín bond de Organic Nails a diferencia de los primer, no contiene ácido por lo que no daña la uña natural, contiene calcio, vitaminas y proteínas...
4.-los glitters de Organic Nails no contienen plomo...
5.-Contamos con acrílicos de secado normal y secado rápido...
6.-con muy poca resina obtenemos una mayor adherencia...
7.-el monomero de Organic Nails no contiene Methyl metacrilato (ingrediente dañino cuando se utiliza en los monomeros)....
8.-contamos con nuestro propio canal de Youtube Organic Nails en el cual encontrarás más de 700 vídeos educativos con el fin de orientarte sobre la utilización correcta y el mayor aprovechamiento de tus productos Organic Nails en el diseño de tus aplicaciones....

Pourquoi Organic Nails c'est ta meilleure option ?.... si tu cherches une marque avec qui(laquelle) travailler et qui t'appuie ... je te donne ensuite certaines des bontés qu'Organic Nails est ta meilleure option...

1.-les acryliques d'Organic Nails sont autonivelables ... par ce qu'ils(elles) n'occupent pas être trop moulés puisque cette qualité nous permet des applications plus rapides et précises...
2. - les limes d'Organic Nails ne contiennent pas de soufre par ce que nous ne faisons pas courir de risque à l'heure de limer nos clients....
3.-le proteín bond d'Organic Nails au contraire d'eux premier, ne contient pas d'acide par ce qu'il(elle) n'abîme pas à l'ongle(la griffe) naturel, il contient du calcium, vitamines et protéines...
4. - les glitters d'Organic Nails ne contiennent pas de plomb...
5.-Contamos avec acryliques de séché normal et séché rapide...
6. - avec très peu de résine nous obtenons une plus grande adhérence...

c'est une traduction faite par réverso...mais compréhensible ;)
7. - le monomère d'Organic Nails ne contient pas Methyl metacrilato (un ingrédient nuisible quand il est utilisé dans les monomères)....
8. - disposons(comptons sur) de notre propre canal d'Youtube Organic Nails dans lequel tu trouveras plus de 700 vidéos éducatives afin d'Organic Nails s'oriente sur l'utilisation correcte et le plus grand profit de tes produits au dessin(conception) de tes applications....

coucou les filles ça fait des lustres... j'espère que vous vous portez toutes bien... je ne vous oublie pas... mais comme je suis hyper archi full débordée... bein je ne sais pas passer... pfffffff je déménage mon salon vers une superficie plus grande pour pouvoir donner des cours... et en même temps on déménage la maison vers un duplex qu'on s'est fait construire au dessus du magasin de zhom... pour être plus proche l'un et l'autre de nos magasin... hihihihi... lui il aura qu'à descendre l'escalier et traverser la cours arrière... mdr...
autant vous dire que depuis quelques semaines... même quelques mois... j'ai même plus le temps de me faire une pose!!! il me reste deux edges miraculeusement rescapés du déménagement... le pire est à venir... tout ranger... monter les dernières tables... attendre les meubles commander qui arrivent pas et j'ouvre Lundi... ma table de manucure commandée en suisse : @Deedee tu veux pas aller leur botter les fesses pour moi??? elle arrivera peut être plus vite...
je vous fais plein de Bisous...

n'hésitez pas à me faire un coucou sur Fasse de B... là j'essaye de passer tous les jours...

ahah en tout les cas FELICITATIONS et grand succès pour tes cours et transformations
c'est de la belle énergie
ah ces tables , mais ensuite on est tellement contentes, sans compter la santé de nos poumons ;)

cc à toutes !! voici un moment que je ne suis pas venue vous voir !!! j'espère que toutes allez bien, désolée mais trop de pages à lire donc j'esaierai de capter ce que vous dites et poserai surement des questions si je ne comprend pas trop vos mess. bisou à toutes

hello à tous
alors vous en pensez quoi de cette nouvelle collection wonderland ?
perso je la trouve un peu trop chargée en déco
j'avais une boite de fleur et autre sèchées et je l'utilise pas trop...et une collection qui y ressemble la "flower" enfin voilà...

coucou les filles ça fait des lustres... j'espère que vous vous portez toutes bien... je ne vous oublie pas... mais comme je suis hyper archi full débordée... bein je ne sais pas passer... pfffffff je déménage mon salon vers une superficie plus grande pour pouvoir donner des cours... et en même temps on déménage la maison vers un duplex qu'on s'est fait construire au dessus du magasin de zhom... pour être plus proche l'un et l'autre de nos magasin... hihihihi... lui il aura qu'à descendre l'escalier et traverser la cours arrière... mdr...
autant vous dire que depuis quelques semaines... même quelques mois... j'ai même plus le temps de me faire une pose!!! il me reste deux edges miraculeusement rescapés du déménagement... le pire est à venir... tout ranger... monter les dernières tables... attendre les meubles commander qui arrivent pas et j'ouvre Lundi... ma table de manucure commandée en suisse : @Deedee tu veux pas aller leur botter les fesses pour moi??? elle arrivera peut être plus vite...
je vous fais plein de Bisous...
n'hésitez pas à me faire un coucou sur Fasse de B... là j'essaye de passer tous les jours...
Wow ça marche pour toi ! Bravo !

Bonjour ! Je revends mes produits Organic Nails, j'ai de nombreuses collections dont certaines pas encore ouvertes. Je les revends à très bon prix ! N'hésitez pas à me contacter :)

eldelvau a dit:
Bonjour ! Je revends mes produits Organic Nails, j'ai de nombreuses collections dont certaines pas encore ouvertes. Je les revends à très bon prix ! N'hésitez pas à me contacter :)
Tu as quelle collection ?

Retour