Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow ça marche pour toi ! Bravo !coucou les filles ça fait des lustres... j'espère que vous vous portez toutes bien... je ne vous oublie pas... mais comme je suis hyper archi full débordée... bein je ne sais pas passer... pfffffff je déménage mon salon vers une superficie plus grande pour pouvoir donner des cours... et en même temps on déménage la maison vers un duplex qu'on s'est fait construire au dessus du magasin de zhom... pour être plus proche l'un et l'autre de nos magasin... hihihihi... lui il aura qu'à descendre l'escalier et traverser la cours arrière... mdr...
autant vous dire que depuis quelques semaines... même quelques mois... j'ai même plus le temps de me faire une pose!!! il me reste deux edges miraculeusement rescapés du déménagement... le pire est à venir... tout ranger... monter les dernières tables... attendre les meubles commander qui arrivent pas et j'ouvre Lundi... ma table de manucure commandée en suisse : @Deedee tu veux pas aller leur botter les fesses pour moi??? elle arrivera peut être plus vite...
je vous fais plein de Bisous...
n'hésitez pas à me faire un coucou sur Fasse de B... là j'essaye de passer tous les jours...
Tu as quelle collection ?eldelvau a dit:Bonjour ! Je revends mes produits Organic Nails, j'ai de nombreuses collections dont certaines pas encore ouvertes. Je les revends à très bon prix ! N'hésitez pas à me contacter![]()