produit pour dissoudre ou enlever une pose tips au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
vous allez me dire qu'il faut limer au gros grain et aprés au fin :sleep:mais il y a vraiement pas de produit ? MIRACLE LOL

Re : produit pour dissoudre ou enlever une pose tips au gel

non il y a que la lime miss et pour la capsule tu peux la dissoudre dans lacetone

Coucou , si il as un produit miracle pour enlever les tips ou une pose d'ongle en gel bien sur !!

J'ai un produit que je trempe mon doigt avec mon gel dedans est il font super bien , sans pour autant abîmer ton vrai ongle .. C'est une personne qui me l'avais conseillé il as très très longtemps et je travail toujours avec ce produit car il fonctionne très bien :)

tu dis ça pour rire ?
c'est surtout que c'est sur mes ongles qui font office de modèles et tjrs peur de fragilisé ma plaque quand meme
Meme si j'y vais doucement dommage que cela n'existe pas lol

BEN SI TU PLAISANTE PAS C'EST QUOI TON PRODUIT :infosactualite:

:tongue4: Moi aussi veux savoir :29-sunglasses-tongu

J'ai un produit que je trempe mon doigt avec mon gel dedans est il font super bien , sans pour autant abîmer ton vrai ongle .. C'est une personne qui me l'avais conseillé il as très très longtemps et je travail toujours avec ce produit car il fonctionne très bien :)

ON VEUT SAVOIR ON VEUT SAVOIR :shocked::shocked::shocked::shocked::shocked::dcool::dcool::dcool::dcool::laugh::laugh::laugh:

je suis la , et je viens de te répondre a ton Mp

oui mais tu es trés gentille j'allais faire part de ta réponse a céline qui attendais aussi
c'est un produit que j'achète a carrefour tu me dis en MP
donc du solvant :at war with emo:

et nous on veut savoir aussi !!!!!

donnes nous le nom SVP !!

merci d'avance

naildesign01 a dit:
Attends vais dans ma chambre chercher le nom : c'est un pot qu'il vend au carrefour il fais ecrit dissous les ongles artificielle :)
je vais en recercher demain car je viens de voir quand j'en n'ai plus hihihih
coraliey a dit:
:teehee::teehee::teehee: tu fais exprés c'est quoi du solvant alors?

et tu me renvoies ça en MP ??? ta FUMé OU QUOI LOL

mdr :gni:PTDR

jpense que c juste pour les ongles, que l'on colle sur toute la surface de l'ongle. On vend ca dans toutes les grandes surface. (ongles qui tiennent 2 jours)
J'ai jamais entendu parler d'un produit qui fesait fondre le gel. Pour moi la meilleur technique lol c liiiiiiimer limmmmer. et des qu'on approche l'ongle naturel prendre une lime plus douce pour pas avimer la palque de l'ongle voila tout simplement. enfinc mon point de vue lol je suis qu'une débutante pe etre les pro s'y connaissent mieu lol

MERCI POUR TA REPONSE SHAINA :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

oui car tu peux tremper ton doigt pendant 1h dans le solvant il restera comme ca :) sauf si c'est en résine bien evidemment :)

Retour