produit pour dissoudre ou enlever une pose tips au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début
Re : produit pour dissoudre ou enlever une pose tips au gel

Non ce n'est pas du solvant .. c'est une personne qui fesait des ongles en gel .. qui m'avais donner cette astuces pour enlever les ongles et j'avais remarqué que ca marcher super bien , car alors je ne l'aurai pas pris GRRRRR je ne suis pas bête les filles !!! Il existe aussi un autre pour enlever les faux ongle qu'on colle comme ca pour les garder quelque jours mais ce n'est pas de ce prodit la que je vous parle .. Pour les renseignement je vais essayé de recontacter la personne pour lui demander le nom exact car sur ma bouteille il as pas de nom car elle m'en n'avais Donner un peu pour essaye !!
Je ne sais rien vous dire d'autre , désolée
Et oui la meilleures des choses c'est la LIMEEEE il n'as rien contre elle ptdr

c est des conneries...

oui lol, on verra bien les infos, mais c est vrai que c est bizarre

Ecoute si c'est pour commencer comme cela .. je vous laisse comme ca et je ne cherche pas plus d'information au sujet de ce produit Okeii
oui lol, on verra bien les infos, mais c est vrai que c est bizarre

Je donne simplement mon avis...

moi aussi je suis septique mais bon attend tes infos AVEC IMPATIENCE et pourquio tu prend la mouche BELGE :ayalou:

Mouais ... j'suis sceptique ...
ca se saurait nan si on pouvait dissoudre du gel dans du produit carrefour ???

Moi, je dis ya que la bonne vieille lime ...

Par contre, je sais qu'il y a des gels UV qui fondent dans l'acétone ...
Par exemple les gels E.S.N fondent dans l'acetone, mais pour avoir déjà travaillé avec , je vous les recommande pas ... tenue cathastrophique ...
Je pense que certaines marques font également des gels spéciaux comme ça qui fondent comme la résine ...
Après niveau qualité ... c'est autre chose

je sais qu'il existe un produit pour les capsules chez peggy sage je lai jamais essayer donc je peux pas vous dire mais je l'ai acheter au cas ou ca doit me servir un jour lol

moi aussi j'ai le peggy sageTipps Off mais faut limer le gel puis tremper ou faire des paillottes pour enlever la capsule

moi j'ai les capsules peggy sage transparente rien a faire
acétone? POUR MOI C'EST LA LIME

APRES IL Y A LES GEL BEAUTY NAILS AUSSI QUI FONDENT

Mais si miss belgium a son produits magique pourquoi pa
s ?:whistle:

Ecoute si c'est pour commencer comme cela .. je vous laisse comme ca et je ne cherche pas plus d'information au sujet de ce produit Okeii
j'y coirs pas non plus.... mais le meilleur moyen de faire taire les sceptiques (dont moi) est de leur en donner la preuve qu'elles ont tort!!!
si tu te contraries aussi rapidement, ca donne pas envie de croire en ce que tu racontes!!

et si ce produit existe vraiment, ca serait vraiment une aubaine, et tres egoiste de garder ca pour toi!!! ;)

j'avais lu y'a qq temps sur le net qu'une nana vendait un produit miracle pour dissoudre le gel, et ca valait une fortune (genre 1500€ le bidon d'un litre).....

il s'est averé que c'etait une arnaque bien sur!

ha oui je me certainement rien ne eu remplacer la bonne veille lime lol

Retour