produit rydnails

pommecanelle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors voilà avant tous!! ... une grand merci a RYDNAILS que j'ai eu la joie de rencontrer a estetika .... et qui on eu la gentillesse de me laisser tester deux produits de leur gamme ......(désolé du retard , mais avec mes filles malades ... je n ai pu le faire avant )

alors il y a le masque elite :je craque!! très beau , facile a appliquer ,
bonne catalisation, bonne tenue et aucun
décollement !!comparer a d'autres...

très proche de professionnails (sauf de prix ;) )
pour celles et ceux qui connaissent ...rendu très
naturel ...
ET le ultra white : alors la je craque , aussi :whistle:!!! il est bien blanc semi
épais , facile d'application...
rendu magnifique , bonne catalisation

Encore merci a rydnails :54-flower:

pommecanelle :)

Pièces jointes

• DSCN9251.jpg
    DSCN9251.jpg
    50.7 KB · Affichages: 627
  • DSCN9257.jpg
    DSCN9257.jpg
    38.1 KB · Affichages: 797
Re : produit rydnails

Merci à toi pour ces très gentils commentaires ^^

Jolie pose ;-)

Et j'espère que tes loulouttes vont mieux ^^

Bizzz

les filles n'hésitez pas !!! personne charmante, produits de qualité! a prix super correct !!

Je viens de payer ma commande par virement électronique ce matin, j'ai suuuuuuuuuper hâte de recevoir ma commande : j'ai pris un peu de tout pour tester :dlaugh:(le masque, l'ultra white, le constru rose, le constru clear, le finish, et un nail color)

Je viens de payer ma commande par virement électronique ce matin, j'ai suuuuuuuuuper hâte de recevoir ma commande : j'ai pris un peu de tout pour tester :dlaugh:(le masque, l'ultra white, le constru rose, le constru clear, le finish, et un nail color)

Coucou !

Je surveille ça de près ^^

Dès qu'on a ton paiement, ça part !

Nous on a hâte d'avoir ton avis ! ;-)

Bisou

j'ai passé ma deuxieme commande hier aussi ;=)

Moi aussi je les adore leur produits j'en ai testé pas mal et c'est vrai quils me plaisent bien et alors les huiles a cuticules jadooooooooooooooore ca sent trop bon !!!!!!!!!!!!

et puis c'est toujours agreable de discuter avec des gens aussi simpa ! merci a vous

et gros a toi ma petite Alex

Moi aussi je les adore leur produits j'en ai testé pas mal et c'est vrai quils me plaisent bien et alors les huiles a cuticules jadooooooooooooooore ca sent trop bon !!!!!!!!!!!!

et puis c'est toujours agreable de discuter avec des gens aussi simpa ! merci a vous

et gros a toi ma petite Alex

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

YOUPIE
ça y est j'ai reçu ma commande Rydnails, alors pas encore testé (je viens de la déballer mdr mais fallait que j'en parle suis trop enthousiaste), l'emballe est parfait, tout est très bien emballé, protégé etc pas de risque de casse pendant le transport c'est déjà un super point!
Ensuite, tout correspond exactement à ce que j'ai commandé, les produits ont l'air d'être de super qualité, les huiles pour cuticules sont EXTRA !! idem pour pinceaux, micro-billes, etc
Vu les tests sur le forum, je pense que je ne serai pas déçue par les gels!
Alors pour résumer :

Supers vendeurs, très sympas, ne poussent pas à la vente : 10/10
Emballage et produits : 10/10
Prix : très abordable, pour une qualité top
Rapidité : idem

Total : à recommander :p

Un tout grand merci à l'équipe des Rydnails

Tout pareil pour moi, ravie de mon petit colis arrivé ce matin (j'ai failli rater le livreur, je sortais juste de la résidence quand il est arrivé lol)

Très bien emballé (j'adore les petits haricots en mousse, ça me fait délirer lol)
Tout y est, en parfaite condition, et le petit cadeau: super sympa :46-heart:

Reste plus qu'à tester tout ça, je m'en réjouis d'avance :15-nerd:

Bravo rydnails :50-star::flower:

On rougirait presque avec vos commentaires... :oops:

Merci, c'est très très gentil, ça nous fait extrèmement plaisir ! ^^

Bizzou

ATTENTION ATTENTION !

J'ai recu mon colis le lendemain de leur envoi donc on vas dire qu'ils sont super super rapide (parfait pour moi qui ne suis pas patiente)...

Emballage nikel rien a redire je ne retrouvez meme plus mes articles dans le colis lol mdr

Ba voila je tenez a le dire car de nos jours c'est comme meme rare de voir des gens comme sa a l'ecoute rigolo et surtout agreable (mais ui je t'aime Yves !lol):worthy:

Donc ba je ferais des tite commande hihi

Je tener a vous remerciez car pour un cadeau de votre part vous avez fait de beau cadeaux....

Merci et a trés bientot les rydnails:44-lovely-eyes:

Merci Doline, c'est super gentil ;-) On est tout rouzes :9-blush:

Merci, merci, merci ^^

Bisou

Retour