produit rydnails

Re : produit rydnails

Ok j'essayerai la prochaine fois !! Jdois être difficile mdr tout le monde m'a dit que c'était très beau (et j'ai pas mis de déco mouahaha :p)
Désolée pour la qualité photo, je n'ai pas pensé à en faire à la lumière hihi

Pièces jointes

• DSC00543.jpg
    DSC00543.jpg
    36.6 KB · Affichages: 175

Normal qu'on fasse de belle chose avec de bon produits :yes:

Moi aussi j'ai commandé et j'en suis ravie

vous pouvez etre sur de me revoir hihi

merci encore a l'équipe rydnails

Dites-moi, je fais ma pose au chablon de la même façon que sur ce pas à pas

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

et j'utilise le gel french blanc neige d' Ongle24 mais celui ci est trop liquide et à tendance à couler sur les côtés très vite et ma french devient donc très fine et fragile.

Je voulais savoir si le gel ultra white de rydnails était mieux adapté à ce type de pose, s'il restait mieux en place et s'il était aussi blanc.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Dites-moi, je fais ma pose au chablon de la même façon que sur ce pas à pas

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

et j'utilise le gel french blanc neige d' Ongle24 mais celui ci est trop liquide et à tendance à couler sur les côtés très vite et ma french devient donc très fine et fragile.

Je voulais savoir si le gel ultra white de rydnails était mieux adapté à ce type de pose, s'il restait mieux en place et s'il était aussi blanc.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonsoir,

Nous travaillons sur chablon, ainsi que nos clientes, avec l'Ultra-White, et n'avons aucun problème. Il est semi-liquide, mais ne coule pas, et s'auto-égalise parfaitement.

Vala ^^

Biz

Euhhh je comprend pas pourquoi avoir mis du mask si ta french est quand meme plus grande que ta base...C'est vraiment trop grand comme french

C'est un mask donc il sert a faire un rallongement de plaque?et sur la 2 eme foto il fait pas hjaune je le confirme!

Euhhh je comprend pas pourquoi avoir mis du mask si ta french est quand meme plus grande que ta base...C'est vraiment trop grand comme french

C'est un mask donc il sert a faire un rallongement de plaque?et sur la 2 eme foto il fait pas hjaune je le confirme!

moi rallongement ou pas j'en met aussi a chaque fois

oui mais la sur cette pose la il ne sert a rien! vu que ca french est beaucoup trop haute ... logiquement il sert a masqué et a pourvoir faire la french plus basse!
parceque la c'est trop grand

oui mais la sur cette pose la il ne sert a rien! vu que ca french est beaucoup trop haute ... logiquement il sert a masqué et a pourvoir faire la french plus basse!
parceque la c'est trop grand
non pas forcement moi je ne peux plus m en passer je fais pas de pose sans masque je trouve ca bien plus jolie!!!

oui ben je suis d'accord avec toi moi aussi j'utilise quasi toujours le mask car sa unifie la couleur de la plaque...Mais si tu regarde la foto de la page 1 tu verra que le mask ne sers a rien car elle a quand emem fais sa french super haute par rapport a sa plaque!

oui ben je suis d'accord avec toi moi aussi j'utilise quasi toujours le mask car sa unifie la couleur de la plaque...Mais si tu regarde la foto de la page 1 tu verra que le mask ne sers a rien car elle a quand emem fais sa french super haute par rapport a sa plaque!
oui en effet tu as raison!!!

la premiere photo est attachee a pomme canelle et l autre a debolux donc aucune comparaison a fire a la suite de la question de debolux ...

voilà ;)

J'ai commander le kit de démarrage rydnails j'attend avec impatience, je vois que vous etes satisfaites de ces produits.

coucou, bonnes fetes de fin d'année a toute, je travail a la résine mais je fait mes frenchs, mes deco et ma finition au gel. j'ai recu mes gel couleur rydnails et meme 2 autre en cadeau. je ne suis vraiment pas déçu et je les adores, j'ai d'ailleur tellement gavé mon chéri avec qu'il est bien parti pour m'en offrir d'autres pour que je lui fiche la paix car maintenant j'en veu plein. en plus ma commende est arrivé rapidement et sa s'est cool.
merci rydnails.

coucou, bonnes fetes de fin d'année a toute, je travail a la résine mais je fait mes frenchs, mes deco et ma finition au gel. j'ai recu mes gel couleur rydnails et meme 2 autre en cadeau. je ne suis vraiment pas déçu et je les adores, j'ai d'ailleur tellement gavé mon chéri avec qu'il est bien parti pour m'en offrir d'autres pour que je lui fiche la paix car maintenant j'en veu plein. en plus ma commende est arrivé rapidement et sa s'est cool.
merci rydnails.

Merci :29-sunglasses-tongu

Retour