produit SNC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anesofy
  • Date de début Date de début
Re : produit SNC

SNC le matos=génial les gels=pourris :laugh:

Par contre moi j'ai trop aimé leurs tips parceque justement je l'ais ai trouvé hyper fin c'es bizarre :laugh:

ou sinon pour en revenir aux ongles cassés, c super chiant parcek'on sai pas koi dire kan ca arrive!
j'ai toujours l'impression ke j'ai mal fait mon boulot!!!!!!!!
Att ça arrive!!!
Pis faut dire aussi que les clientes ne sont pas toujours honnetes!! Elles croivent trop que les faux ongles sont à l'épreuves des balles!! :doh: Du coup elles font tout et n'importe quoi et après elle te font porter le chapeau!! :angry:

Coucou Les Filles Et Les Gars...
J Ai Vu Les Kit Snc C Est Vraiment Pas Cher Effectivement Mais Dites Moi La Lampe
C Est Bien Une Prise Cimme En France Ou Il Faut Un Adaptateur?

Bisous

honnetement j'en ai aussi dans le kit que j'ai achete et c'est une grosse :shit: donc frenchemant laisse tombé et passe a d'autre produit bien meilleurs

Coucou Les Filles Et Les Gars...
J Ai Vu Les Kit Snc C Est Vraiment Pas Cher Effectivement Mais Dites Moi La Lampe
C Est Bien Une Prise Cimme En France Ou Il Faut Un Adaptateur?

Bisous

c'est la meme qu'en france t'inquiete, mais fait attention les gel sont nul, mais les le materiel nikel

salut tout le monde !moi je viens de commander le kit uv de snc avec la lampe de 6 tubes et pour ce ki est de leur gels ,je ne fais pas trop d'illusions quant à leur qualités donc je miserais sur la marque ibd qui n'est pas chere du tout sur ebay.com,je suis deja allée faire un tour c tres interessant!il y aussi creative nails qui est apparement tres bien aussi.

Moi je leurs avait commandé un kit avec aspirateur et lampe et le tout est nickel!!!! aujourd'hui j'ai reçu un bain de parraffin et c'est un régal ce truc!!!

Bref leurs matos est super et moi j'ai a chaque fois reçus la marque "emmi nails"

bonjour

j'ai achete un kit sur ebay à SNC allemagne
je suis contente du kit, à part les tips ki sont un peu trop epais et donc se voit meme si on les ponce à fond!!! (perso je prefere les peggy sage)

je ne comprend pas un mot d'allemand mais j'ai kan meme reussi à me debrouiller avec la notice allemand/ francais

ma kestion : dans mon kit j'ai 4 gels, la base, la construction et la finition mais j'ai un gel ki s'apelle "moonlight gel" à votre avis ce gel sert à koi???

2eme kestion : j'ai egalement du gel french rosé, ce gel vous le posé quand?
en meme temps que la french apres l'avoir fait séché ou avant le gel de finition comme si on faisait une pose de vernis french ?

bonjour je suis nouvelle j ai achetai le meme kit que toi peut tu me le traduire stp ca me rendrai bien service le quel je fait le renplissage merci d avance
2x haftgel
1x french pink gel
2x moonlight gel
1x french white gel
1x versiegelungsgel
1x nagelkauerstop 15ml
1x primer 5ml
1x farblack

Vero tu peux aller voir les réponses qu'on a mises dans "problème de langue" si tu veux

Franchement dans le kit SNC, y a vraiment que la lampe qui est au top!!!
Les tips sont trop épais c'est clair, donc pas facile pour la démarcation!!! Le bloc je trouve qu'il dépoli mal, les limes c'est de la camelottes, le pinceau a chier il perd ses poils, et les gels comme les filles l'ont dit beaucoup trop liquide!!!
Voilà maintenant, je crois que tout les kit ne possede pas forcément les memes gels, donc les autres c'est à voir...
Mais une fois que l'on a testé la qualité on se rend bien compte que c'est franchement médiocre leur produits....

perso : j'utilise les gels SNC et franchement ils sont tres bien, le gel de construction est tres epais et donc tres facile à utiliser!, au boulot, j'utilise les peggy sage et j'ai l'impression qu'ils tiennent beaucoup moins bien !!!

pour comparaison : je me suis fait les ongles vendredi et ils tiennent tres bien : pas abimés et rien du tout mais au boulot j'en ai fait sur une cliente avec les peggy sage et apparement sa copine m'a dit hier k'il y en avait deja d'abimer!!!
salut j ai lus que tu utiliser les produits snc j ai des vernis je ne sait pas a quoi servent ils peut tu medais le rillenfuller15ml

bonsoir
ben j'aime bien en fin de compte snc!
le hatfgel c le gel qu'on applique en 1er c le gel de base
le primer c un vernis k'on met tout avant les gel
le vierqegiel machien chose c le dernier je crois le gel de finition
en fait moi pour me retrouver, je me sers que de 3 gels et j'ai mis des chiffres dessus comme ça je me trompe pas!!!

pour ma part les gels ne sont pas trop liquide et pour le gel de construction, je le trouve tres bien car il est tres epais!

le french white c tous simple c pour faire la french !
le pink c pour le reste de l'ongle mais je ne m'en suis pas encore servi

le moonlight est apparement un gel 3 en 1, on s'en sert à la place des 3 gels different mais je n'ai pas encore testé cette methode!

et le reste je ne sais pas

c vrai que les limes ne sont pas toptop et les tips trop opaques!!

maintenant ca fait 2 mois que j'ai fait une formation, et que je pratique la pose d'ongles, je me debrouille tres bien et les gels snc me conviennent tres bien

au debut j'ai eu pas de soucis parceque ca ne tenait pas mais maintenant tout va bien

là sur moi, ca fait 2 sem ke je les ai mis et ils sont nickel!!
à part que j'ai mis des capsules peggy sage

voila j'ai fini de raconter ma vie
bonne soirée

au fait pour tous les petits vernis j'uitilise que le primer pour le moment
j'ai pas encore eu le courage de bien chercher à koi servait tous les produits

bonsoir
ben j'aime bien en fin de compte snc!
le hatfgel c le gel qu'on applique en 1er c le gel de base
le primer c un vernis k'on met tout avant les gel
le vierqegiel machien chose c le dernier je crois le gel de finition
en fait moi pour me retrouver, je me sers que de 3 gels et j'ai mis des chiffres dessus comme ça je me trompe pas!!!

pour ma part les gels ne sont pas trop liquide et pour le gel de construction, je le trouve tres bien car il est tres epais!

le french white c tous simple c pour faire la french !
le pink c pour le reste de l'ongle mais je ne m'en suis pas encore servi

le moonlight est apparement un gel 3 en 1, on s'en sert à la place des 3 gels different mais je n'ai pas encore testé cette methode!

et le reste je ne sais pas

c vrai que les limes ne sont pas toptop et les tips trop opaques!!

maintenant ca fait 2 mois que j'ai fait une formation, et que je pratique la pose d'ongles, je me debrouille tres bien et les gels snc me conviennent tres bien

au debut j'ai eu pas de soucis parceque ca ne tenait pas mais maintenant tout va bien

là sur moi, ca fait 2 sem ke je les ai mis et ils sont nickel!!
à part que j'ai mis des capsules peggy sage

voila j'ai fini de raconter ma vie
bonne soirée
excuse moi du retard je netai pas chez moi je te remerci beaucoup pour tes info ca vas me rendre service merci encore a bientot vero de l ardeche bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour