Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Att ça arrive!!!ou sinon pour en revenir aux ongles cassés, c super chiant parcek'on sai pas koi dire kan ca arrive!
j'ai toujours l'impression ke j'ai mal fait mon boulot!!!!!!!!
Du coup elles font tout et n'importe quoi et après elle te font porter le chapeau!! Coucou Les Filles Et Les Gars...
J Ai Vu Les Kit Snc C Est Vraiment Pas Cher Effectivement Mais Dites Moi La Lampe
C Est Bien Une Prise Cimme En France Ou Il Faut Un Adaptateur?
Bisous
bonjour
j'ai achete un kit sur ebay à SNC allemagne
je suis contente du kit, à part les tips ki sont un peu trop epais et donc se voit meme si on les ponce à fond!!! (perso je prefere les peggy sage)
je ne comprend pas un mot d'allemand mais j'ai kan meme reussi à me debrouiller avec la notice allemand/ francais
ma kestion : dans mon kit j'ai 4 gels, la base, la construction et la finition mais j'ai un gel ki s'apelle "moonlight gel" à votre avis ce gel sert à koi???
2eme kestion : j'ai egalement du gel french rosé, ce gel vous le posé quand?
en meme temps que la french apres l'avoir fait séché ou avant le gel de finition comme si on faisait une pose de vernis french ?
salut j ai lus que tu utiliser les produits snc j ai des vernis je ne sait pas a quoi servent ils peut tu medais le rillenfuller15mlperso : j'utilise les gels SNC et franchement ils sont tres bien, le gel de construction est tres epais et donc tres facile à utiliser!, au boulot, j'utilise les peggy sage et j'ai l'impression qu'ils tiennent beaucoup moins bien !!!
pour comparaison : je me suis fait les ongles vendredi et ils tiennent tres bien : pas abimés et rien du tout mais au boulot j'en ai fait sur une cliente avec les peggy sage et apparement sa copine m'a dit hier k'il y en avait deja d'abimer!!!
excuse moi du retard je netai pas chez moi je te remerci beaucoup pour tes info ca vas me rendre service merci encore a bientot vero de l ardeche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzbonsoir
ben j'aime bien en fin de compte snc!
le hatfgel c le gel qu'on applique en 1er c le gel de base
le primer c un vernis k'on met tout avant les gel
le vierqegiel machien chose c le dernier je crois le gel de finition
en fait moi pour me retrouver, je me sers que de 3 gels et j'ai mis des chiffres dessus comme ça je me trompe pas!!!
pour ma part les gels ne sont pas trop liquide et pour le gel de construction, je le trouve tres bien car il est tres epais!
le french white c tous simple c pour faire la french !
le pink c pour le reste de l'ongle mais je ne m'en suis pas encore servi
le moonlight est apparement un gel 3 en 1, on s'en sert à la place des 3 gels different mais je n'ai pas encore testé cette methode!
et le reste je ne sais pas
c vrai que les limes ne sont pas toptop et les tips trop opaques!!
maintenant ca fait 2 mois que j'ai fait une formation, et que je pratique la pose d'ongles, je me debrouille tres bien et les gels snc me conviennent tres bien
au debut j'ai eu pas de soucis parceque ca ne tenait pas mais maintenant tout va bien
là sur moi, ca fait 2 sem ke je les ai mis et ils sont nickel!!
à part que j'ai mis des capsules peggy sage
voila j'ai fini de raconter ma vie
bonne soirée