Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

Bonjour Ingrid,

Si vous souhaitez plus d'infos pour l'application des vernis permanents, n'hésitez pas, mais sachez qu'ils ne rajoutent pas du tout d'épaisseur car ils sont très fluides. Vous pouvez les utilisez sur n'importe quel recouvrement,
et faire du nail art, je vais essayez de vous envoyer des photos de décos dans la journée.

comparez le prix : 15€ les 15ml de vernis permanents, aux prix des pots 15ml gels de couleur de bonne marque.

Sachez également que nous avons remporté le Trophée de l'innovation à Paris le 17/10 pour la Cyanoline, vernis permanents, et notre finition en 10s.
2ème catégorie Esthétique et seule marque en Onglerie sur le podium.
Sélectionné par le juri et élu par les professionnels.

Bonnes créations à vous,
Marlène

Bonjour Marlène,

Pourquoi toutes les formatrices "cyanoline" mettent en avant leurs produits avec des trophées ou en dénigrant les autres ?
La cyanoline est certainement très bien seulement le fait de réagir comme ça fait penser à tout le contraire !
Les trophées ne veulent rien dire surtout quand on sait comment ils peuvent être obtenus !
Mettez nous plutôt des photos de pose, parlez nous de vos produits, protocoles... Bref, essayez d'être plus convaincantes !

shanoanails a dit:
Bonjour Ingrid,

Je suis Eva la formatrice en Cyanoline, je tiens juste à faire une petite précision le prix de 900 euros correspond à la formule gel sur 1 semaine et 3 jours cyanoline...

Pour ce qui est du reste, je dirais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonjour Eva,
J espère que tu vas bien !
Oui en effet je n avais pas précise que les 900€ était pour gel et cyanoline.
Maintenant, comme je l ai dit j en suis satisfaite pour moi même. Les poses (je trouve) tiennent moins que le gel, donc je ne le propose pas...
Par contre je tiens à dire que j ai adoré ma formation. J aurai peut être du prendre résine et gel car pour le moment peu de gens sont au courant de cette technique...

Bonjour Ingrid,

Si vous souhaitez plus d'infos pour l'application des vernis permanents, n'hésitez pas, mais sachez qu'ils ne rajoutent pas du tout d'épaisseur car ils sont très fluides. Vous pouvez les utilisez sur n'importe quel recouvrement,
et faire du nail art, je vais essayez de vous envoyer des photos de décos dans la journée.

comparez le prix : 15€ les 15ml de vernis permanents, aux prix des pots 15ml gels de couleur de bonne marque.

Sachez également que nous avons remporté le Trophée de l'innovation à Paris le 17/10 pour la Cyanoline, vernis permanents, et notre finition en 10s.
2ème catégorie Esthétique et seule marque en Onglerie sur le podium.
Sélectionné par le juri et élu par les professionnels
.

Bonnes créations à vous,
Marlène

mékesskessékeséconery ???????

:atog::atog::atog::atog::atog:

Bonjour Eva,
J espère que tu vas bien !
Oui en effet je n avais pas précise que les 900€ était pour gel et cyanoline.
Maintenant, comme je l ai dit j en suis satisfaite pour moi même. Les poses (je trouve) tiennent moins que le gel, donc je ne le propose pas...
Par contre je tiens à dire que j ai adoré ma formation. J aurai peut être du prendre résine et gel car pour le moment peu de gens sont au courant de cette technique...

nan mais faut pas prendre resiiiinne !!! t'es inconsciente !! ya ke la cyanoline qui n'as de MMA et n'est pas dangereuuuuusseuu !!! :lol::lol::lol::lol:

Bonjour Marlène,

Pourquoi toutes les formatrices "cyanoline" mettent en avant leurs produits avec des trophées ou en dénigrant les autres ?
La cyanoline est certainement très bien seulement le fait de réagir comme ça fait penser à tout le contraire !
Les trophées ne veulent rien dire surtout quand on sait comment ils peuvent être obtenus !
Mettez nous plutôt des photos de pose, parlez nous de vos produits, protocoles... Bref, essayez d'être plus convaincantes !

Bonjour,

Il n'est aucunement question de dénigrer les autres techniques.
S'il y avait une seule meilleure technique au monde, on le saurait.
Et ce n'est pas ce que je souhaite faire passer comme message.

Nous sommes très fières d'avoir obtenus "honorablement" ce trophée, ce qui représente beaucoup de travail afin d'obtenir des produits de bonne qualité et une reconnaissance des professionnelles en pose d'ongles.

Quelques photos sont sur notre site Ongles d'or France dans la galerie :
galeriephotos - Ongles d'Or France

Il y en aura plus prochainement, mais ça vous donnera déjà une idée.

et beaucoup d'information sont déjà sur notre site : Cyanoline : Produits professionnels pour la pose d

Marlène

Je vais très bien Ingrid merci...
Si tes poses Cyanoline ne tiennent pas bien, fait moi plaisir reviens juste une journée de façon à ce qu'on revoit ça ensemble... Comme je te l'ai dit dès fois c'est après la formations qu'on se rend compte que certaines petites choses ne sont pas vraiment acquise et on est la pour ça tu peux revenir quand tu veux je suis à ta disposition...
De plus sachez les filles que moi personnellement je ne denigre pas du tout la résine acrylique car c'est un produit que j'aime beaucoup travailler et que je pratique depuis 10 ans, par contre c'est vrai que la cyanoline me permet de toucher d'autres clientes "anti résine " car c'est vrai que la résine à pris une mauvaise réputation ces dernières années.. du coup le fait de proposer la cyanoline permet de séduire de nouvelles clientes qui ont peur d'abîmer leurs ongles naturels, ce qu'il faut savoir c'est que la technique d'application de la cyanoline n'est pas forcement unique puisqu'en effet elle ressemble un petit peu à la technique ANS par contre ce qui est nouveau c'est le produits Cyanoline qui comporte une norme médicale et qui ne necessite aucun limage sur la plaque de l'ongles...
Pour ce qui est des photos des poses Nous allons très bientot en mettre sur notre blog FOREVA, car nous n'avons rien à cacher et nous recherchons des modèles toutes l'année donc pour les septiques venez essayer....

Si tes poses Cyanoline ne tiennent pas bien, fait moi plaisir reviens juste une journée de façon à ce qu'on revoit ça ensemble... Comme je te l'ai dit dès fois c'est après la formations qu'on se rend compte que certaines petites choses ne sont pas vraiment acquise et on est la pour ça tu peux revenir quand tu veux je suis à ta disposition...
De plus sachez les filles que moi personnellement je ne denigre pas du tout la résine acrylique car c'est un produit que j'aime beaucoup travailler et que je pratique depuis 10 ans, par contre c'est vrai que la cyanoline me permet de toucher d'autres clientes "anti résine " car c'est vrai que la résine à pris une mauvaise réputation ces dernières années.. du coup le fait de proposer la cyanoline permet de séduire de nouvelles clientes qui ont peur d'abîmer leurs ongles naturels, ce qu'il faut savoir c'est que la technique d'application de la cyanoline n'est pas forcement unique puisqu'en effet elle ressemble un petit peu à la technique ANS par contre ce qui est nouveau c'est le produits Cyanoline qui comporte une norme médicale et qui ne necessite aucun limage sur la plaque de l'ongles...
Pour ce qui est des photos des poses Nous allons très bientot en mettre sur notre blog FOREVA, car nous n'avons rien à cacher et nous recherchons des modèles toutes l'année donc pour les septiques venez essayer....

Hé bien eva, je suis contente de te lire et je pense qu'il aurait été mieux que tu viennes dès le départ car tes explications sont claires et tu apporte réellement des réponses!!

Nous ne sommes donc pas folles !!!! Cette méthode n'est pas révolutionnaire en elle même et ne concerne qu'une partie de la clientèle, c'est uniquement le produit qui est qq peut différent.

Pour ce qui est des photos des poses Nous allons trè"s bientot en mettre sur notre blog FOREVA, car nous n'avons rien à cacher et nous recherchons des modèles toutes l'année d"onc pour les septiques venez essayer....

Bonjour Shanoanails,

Enfin un témoignage qui donne envie de s'interresser à cette fameuse cyanoline qui, j'en suis presque sûre, est un produit interressant. Eh oui, l'honnêteté paie toujours !

Merci :flower2:

Eh bien oh!!! je vous envoie un mail et vous ne trouvez rien de mieux que de faire un copier coller chapeau!!!! Restez dans votre cercle fermé... je ne suis pas du tout en accord avec votre façon de faire!!!
Lol j'arrive un peu tard

Mme Cloiseau, il ne faut pas prendre se site au sérieux. Moi j'y vais pour me fendre la poire!!!!!!!
Vous vous battez contre Thiphaine? LA MADAME DE L ONGLE?

Attendez vous rigolez? Elle a tout vu elle a tout vécu Thiphaine! elle sait tout sur l'ongle et les dérivés de l'ongle. C'est madame de...

A la la...hihihi.......
A ce post sera supprimé encore une fois de plus.....J'avais oubliez qu'on était en démocratie içi ;)

Par contre Tiphaine non, on ne la supprimera pas...non non non...C'est elle qui fait les discussions lol
Elles est partout et elle a toujours raison

Allez je vais rire encore sur un autre post.

Lol j'arrive un peu tard

Mme Cloiseau, il ne faut pas prendre se site au sérieux. Moi j'y vais pour me fendre la poire!!!!!!!
Vous vous battez contre Thiphaine? LA MADAME DE L ONGLE?

Attendez vous rigolez? Elle a tout vu elle a tout vécu Thiphaine! elle sait tout sur l'ongle et les dérivés de l'ongle. C'est madame de...

A la la...hihihi.......
A ce post sera supprimé encore une fois de plus.....J'avais oubliez qu'on était en démocratie içi ;)

Par contre Tiphaine non, on ne la supprimera pas...non non non...C'est elle qui fait les discussions lol
Elles est partout et elle a toujours raison

Allez je vais rire encore sur un autre post.

si tu savais le nombre de fois ou on a supprimé mes comm tu dirais pas de telles enormités..............je suis loin d'etre en faveur auprès de la moderation ...............
supprimé ?? normalement si pas d'insultes , pas supprimé. si pas de plaintes non plus.
moi je n'insulte pas.tu as le droit de ne pas m'aimer, je n'oblige personne.je ne m'en plaindrai pas, ça m'est egal.
bonne visite .

amandine40 a dit:
J'ai fait la formations cyanoline et gel voici mon blog avec différentes poses '

bellaperfect40.blogspot.com

Dite moi vos avis

French très large, aucun façonnage de l'ongle... En meme temps c est le but de la cyanoline

Les french larges tout dépend des clientes , si elle veulent les ongles long je vois pas trop comment faire sans pour autant voir le bord libre !!!! Personellement je préfère avoir des faux ongles qui fassent naturel plutôt que des ongles ultra bombe qui font faux .

Comment faire de longs ongles sans avoir une french qui fait le double de la plaque ? Avec un rallongement de la plaque.
Tes poses ne respectent rien de la technique de pose.
De gros bombés ? C'est ta formatrice qui t'a dit ça ? Un bombé ne doit presque pas se voir si le limage et le modelage est bien fait
c'est sutr un grosse french avec un tips blanc collé c'est plus beau :lol:

Regarde un peu les galeries de miss bubble ou polyanychka, regarde un peu l'esthétique de leurs poses et compare aux tiennes.... Elles font bien plus naturelles que les tiennes et bien plus belles malgré leur horrible bombé
tu trouves vraiment que tes horreurs font naturel ? MDR !!!

Comment faire de longs ongles sans avoir une french qui fait le double de la plaque ? Avec un rallongement de la plaque.
De gros bombés ? C'est ta formatrice qui t'a dit ça ? Un bombé ne doit presque pas se voir si le limage et le modelage est bien fait

Regarde un peu les galeries de miss bubble ou polyanychka, regarde un peu l'esthétique de leurs poses et compare aux tiennes.... Elles font bien plus naturelles que les tiennes et bien plus belles malgré leur horrible bombé

Vous voulez des photos yen à . Pour les horreurs c trop gentil !!! Il ne fallait pas. Avec la cyanoline on ne peut pas pas faire de pose chablon.!..

Enfin !... Bref.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour