Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour une pro comme xanails... La cyanoline c est comme une couleur de supermarché pour un coiffeur... Du bas de gamme... Sans intérêt... Sans variante, sans plaisir de création... Bref... Et ce qu'elle appelle horreur avec franchise, bcp te le diront aussi... Déjà pour une pro, ne pas utiliser de chablons , c'est bof.. Alors tremper son doigt dans une poudre, le durcir avec spray et c est tt... Je peux comprendre qu'elle s'offusque...

Vous voulez des photos yen à . Pour les horreurs c trop gentil !!! Il ne fallait pas. pas grave, je n'ai pas du me forcer, c'est sorti du coeur
Avec la cyanoline on ne peut pas pas faire de pose chablon.!..

Enfin !... Bref.
on ne peut pas faire de rallongement non plus, on ne peu pas faire de bombé (c'est dailleurs pour ça que vous dites que c'est moche car vous ne savez pas le faire) en fait, on sait rien faire on colle un tips, on passe une "colle" on remet de la poudre on refait deux trois fois et TADAM !!! on appelle ça une (pseudo) pose
c'est pour ça que ce n'est pas une pose c'est un ersatz !!

mais bon, c'est bien pour celles qui veulent se dire PO mais n'ont aucune idée d'une vrai pose d'ongles

PS : quand je dis que c'est moche, ce n'est pas pour te blesser, je ne te connais pas donc..... je ne vois que tes poses, et c'est ce qui me vient à l'esprit en regardant... on pourrait tout aussi bien coller une capsule de supermarché ce ne serait pas pire.....

Re : Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

Bonjour whatelse40
Oui tout à fait ! Manucure sur la ville de Capbreton (40) : L'Ongle à l'Etat Pur - Accueil à bientôt whatelse40

Bonjour Tiphaine,

La cyanoline est hypoallergique c'est pour cela qu'elle détient la norme médicale ISO elle est la seule et l'unique gamme de résines à être certifié
ISO 10993, (norme biologique et médicales) et donc n'altère pas du tout l'ongle, une fois enlevé, l'ongle naturel reste intact.
Ce qui n'est pas le cas des résines utilisées en Europe celle qui comporte du méthyle métacrylate (Acrylique) .

La cyanoline se retire avec un dilue-tout à base d'huile de jojoba ce qui n'est pas le cas de la résine acrylique qui ne s'enlève qu'avec une ponceuse... tu peux toujours me joindre pour avoir plus de détails mon numéro figure sur mon site Manucure sur la ville de Capbreton (40) : L'Ongle à l'Etat Pur - Accueil merci Tiphaine et peut être à bientôt.

PS : Moi aussi j'ai été sceptique au moment de passer à la cyanoline ayant utilisé plusieurs résines auparavant, avec toujours pour conséquence une détérioration de la kératine de l'ongle de mes clientes nécessitant un arrêt afin que l'ongle respire.
si tu deterriore c'est pas a cause de la résine mais DE TA FAUTE , TU SAIS PAS BOSSER . les resine NE CONTIENNE PLUS DE MMA FAUDRAIS TE METRE A JOURS;

MMA et Toluene sont effectivement interdits en Europe et USA de longue date. aucun produit n'en contient sauf chez dans les instituts chinois qui de toute façons sont dans l'illegalité sur tous les points et appliquent de al résine de BATEAU ET NON DE LA RESINE POUR LES ONGLES :!!
elle me soule la cyanoline ..................

CE QUI ME GONFLE SES QUELLE RACONTE SA MERDE POUR SE FAIRE DE LA PUB ET ELLE EST DE MA REGION , MARRE DES CONNERIES; MOI AUSSI JE VAIS FAIRE DES PUB ET DIRE QUE LA CYANOLINE EST TOXIQUE PFFFFFFF

Venez me voir !!!!
Au lieu de parler sur les forum venez me VOIR !!!!!vu que vous habitez à côté!!!

La cyanoline est hypoallergique c'est pour cela qu'elle détient la norme médicale ISO elle est la seule et l'unique gamme de résines à être certifié
ISO 10993, (norme biologique et médicales) et donc n'altère pas du tout l'ongle, une fois enlevé, l'ongle naturel reste intacte
Ce qui n'est pas le cas des résines utilisées en Europe celle qui comporte du méthyle métacrylate (Acrylique) .

La cyanoline se retire avec un dilue-tout à base d'huile de jojoba ce qui n'est pas le cas de la résine acrylique qui ne s'enlève qu'avec une ponceuse... tu peux toujours me joindre pour avoir plus de détails mon numéro figure sur mon site Manucure sur la ville de Capbreton (40) : L'Ongle à l'Etat Pur - Accueil merci Tiphaine et peut être à bientôt.

PS : Moi aussi j'ai été sceptique au moment de passer à la cyanoline ayant utilisé plusieurs résines auparavant, avec toujours pour conséquence une détérioration de la kératine de l'ongle de mes clientes nécessitant un arrêt afin que l'ongle respire.

Je ne peux pas laissé dire n'importe quoi. Remettons les pendules à l'heure 30 secondes.
Pour les novices ou celles qui se poseraient encore des question:

Résine = Métacrylate De nos jours ( en europe puisque c'est ce qui nous concerne) les résines " ongle " ne comportent plus de méthyle de métacrylate car interdit, tout comme la cyanoline qui est UNE RESINE AUSSI.

La cyanoline se retire avec un dilue tout qui contient du jojoba, OKKKKKKKKKKKKKKK, ben on va mettre du jojoba dans notre acétone et le résultat chimique sera identique. Pouvez nous donner la composition EXACTE de ce dilue tout???????????
Quand à la détérioration de la couche de kératine, la aussi faut arrêter hein. Ce n'est pas la résine qui donne ce résultat mais, une prépa trop agressive.
De toute manière, qu'on se le dise et qu'on arrête de se voiler a face:

La pose d'ongle qu'elle soit en gel, en résine ou en cyanoline: CE SONT TOUS DES PRODUITS CHIMIQUE
Donc nulle besoin de dénigrer la résine aux yeux des clientes ou nouvelles PO pour placer votre produit.
Que celles qui apprécient l'achètent et s'en servent et basta.

Vous agissez comme les détracteur du gel à ses début qui ont essayé également de faire passer la résine pour de la merde afin de favoriser le gel alors que la composition est la même.

Lorsqu'un produit bio ou non agressif sera inventer, tout le monde le saura très vite mais l'est po près d'arriver ce jour la hein lol

Bonsoir,

Cela fait des mois que je vous laisse dire à peu près tout et n'importe quoi sur la Cyanoline.
Vos discussions m'amusent plus qu'autre chose et je dois dire que finalement elles nous font plus de bien que de mal.
J'apporte quelques réponses:

1/ J'ai travaillé toutes les techniques y compris la résine acrylique que j'aime particulièrement pour son côté modelage et sculpture, sans parler des décos, moins pour son odeur qui à la longue ne fait pas du bien à mes poumons et pour sa dureté faisant corps avec l'ongle.

2/"certaines résines" pas TOUTES contiennent encore du Methyle Méthacrylate pourtant interdit en Europe. J'en ai vu malheureusement encore récemment à la vente dans certaines boutiques en France. Egalement dans de la colle pour cils. C'est un Etat de fait.

3/les composants de la Cyanoline sont utilisés en chirurgie sans suture pour recoller les plaies.
ce qui n'est absolument pas le cas du Gel et de la résine Acrylique. Donc chimique oui mais...

4/Evidemment qu'avec la Cyanoline on fait le bombé, le rallongement de la plaque, les stilettos.....

5/La composition de la résine acrylique n'est absolument pas la même que le gel comme j'ai pu lire plus haut.
...............
Le mot de la fin :
On a rien a cacher, n'hésitez pas à venir voir des démos ou a être modèle.
Longue vie à toutes les techniques!

Je laisse le soin aux 2 ou 3 habituelles de s'acharner sur mon message, ne changez rien à vos habitudes, voici un peu de grain à moudre :-) . Bonne nuit les filles

Vous aimez rire? Ben nous aussi, alors rions ensemble:

Sur votre site et sur les sites de vos formatrices, vous vous ventez que la cyanoline est à base de cyanoacrylate ( une colle hyper puissante).
Vous dite que c'est sans danger car " médical" ................................ je prétends que c'est TOUT AUSSI CHIMIQUE que le gel ou la résine traditionnelle.

Voici qq liens très intéressants et chacune pourra se faire sa propre idée.

http://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn1272.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/2-cyanoacrylate_de_méthyle

http://www.bricoleurdudimanche.com/fiches-materiaux/colles/les-colles-cyanoacrylate.html

Vous prenez un ton ironique mais ou sont vos fiches dns?????????????????????
Quels sont les composants de chacun de vos produits??????????
Par exemple votre dilue tout?????????????????

KATNAILS a dit:
Vous aimez rire? Ben nous aussi, alors rions ensemble:

Sur votre site et sur les sites de vos formatrices, vous vous ventez que la cyanoline est à base de cyanoacrylate ( une colle hyper puissante).
Vous dite que c'est sans danger car " médical" ................................ je prétends que c'est TOUT AUSSI CHIMIQUE que le gel ou la résine traditionnelle.

Voici qq liens très intéressants et chacune pourra se faire sa propre idée.

http://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn1272.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/2-cyanoacrylate_de_méthyle

http://www.bricoleurdudimanche.com/fiches-materiaux/colles/les-colles-cyanoacrylate.html

Vous prenez un ton ironique mais ou sont vos fiches dns?????????????????????
Quels sont les composants de chacun de vos produits??????????
Par exemple votre dilue tout?????????????????

Je traduis:
C est ce qu on appelle aussi le bonding. Soit la meme espece de colle que posent les chinois dans leurs instituts pourris sauf que celle la est legale....donc ca reste du beurkkkkk

Bonsoir,

Cela fait des mois que je vous laisse dire à peu près tout et n'importe quoi sur la Cyanoline.
Vos discussions m'amusent plus qu'autre chose et je dois dire que finalement elles nous font plus de bien que de mal.
J'apporte quelques réponses:

1/ J'ai travaillé toutes les techniques y compris la résine acrylique que j'aime particulièrement pour son côté modelage et sculpture, sans parler des décos, moins pour son odeur qui à la longue ne fait pas du bien à mes poumons et pour sa dureté faisant corps avec l'ongle.

2/"certaines résines" pas TOUTES contiennent encore du Methyle Méthacrylate pourtant interdit en Europe. J'en ai vu malheureusement encore récemment à la vente dans certaines boutiques en France. Egalement dans de la colle pour cils. C'est un Etat de fait.

3/les composants de la Cyanoline sont utilisés en chirurgie sans suture pour recoller les plaies.
ce qui n'est absolument pas le cas du Gel et de la résine Acrylique. Donc chimique oui mais...

4/Evidemment qu'avec la Cyanoline on fait le bombé, le rallongement de la plaque, les stilettos.....

5/La composition de la résine acrylique n'est absolument pas la même que le gel comme j'ai pu lire plus haut.
...............
Le mot de la fin :
On a rien a cacher, n'hésitez pas à venir voir des démos ou a être modèle.
Longue vie à toutes les techniques!

Je laisse le soin aux 2 ou 3 habituelles de s'acharner sur mon message, ne changez rien à vos habitudes, voici un peu de grain à moudre :) . Bonne nuit les filles

alors là vous inversez completement . ce n'est pas votre produit qu'on attaque mais les notres qu'on defend !!!
car VOUS avez attaqué nos produits en les diffamant !!! donc evitez de vous faire passer pour la victime avec votre clique de scientologues ...ah pardon, de Cyanologues !!!!!

vous vendez du bonding bas de gamme, niveau chinois a 15 euros, et le seul moyen que vous trouvez pour le vendre c'est de raconter que "les autres" ont du MMA et du Tolune dans leurs produits !!!
TOUS SAUF VOUS ......si vous perdez la raison je vous fait des copier coller de vos dires ici tout est en memoire c est facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour