Bonsoir,
Cela fait des mois que je vous laisse dire à peu près tout et n'importe quoi sur la Cyanoline.
Vos discussions m'amusent plus qu'autre chose et je dois dire que finalement elles nous font plus de bien que de mal.
J'apporte quelques réponses:
1/ J'ai travaillé toutes les techniques y compris la résine acrylique que j'aime particulièrement pour son côté modelage et sculpture, sans parler des décos, moins pour son odeur qui à la longue ne fait pas du bien à mes poumons et pour sa dureté faisant corps avec l'ongle.
2/"
certaines résines" pas
TOUTES contiennent encore du Methyle Méthacrylate pourtant interdit en Europe. J'en ai vu malheureusement encore récemment à la vente dans certaines boutiques en France. Egalement dans de la colle pour cils. C'est un Etat de fait.
3/les composants de la Cyanoline sont utilisés en chirurgie sans suture pour recoller les plaies.
ce qui n'est absolument pas le cas du Gel et de la résine Acrylique. Donc chimique oui mais...
4/Evidemment qu'avec la Cyanoline on fait le bombé, le rallongement de la plaque, les stilettos.....
5/La composition de la résine acrylique n'est absolument pas la même que le gel comme j'ai pu lire plus haut.
...............
Le mot de la fin :
On a rien a cacher, n'hésitez pas à venir voir des démos ou a être modèle.
Longue vie à toutes les techniques!
Je laisse le soin aux 2 ou 3 habituelles de s'acharner sur mon message, ne changez rien à vos habitudes, voici un peu de grain à moudre

. Bonne nuit les filles