Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage qe ca marche pas pour la belgique !
grrrrrroaw !
Ah lol oui moi je le vois comme 3 produits gratuits par comme une réduc de fdp mdr ! La blonde j'avais pas capté!Tout a fait!! les frais de port sont de 5€95, mais comme le code cadeau est de 3€, j'expliquais que les frais de port revenait a 2€95 ou 3 produits gratuits :wink2: tout dépend comment on le voit :jump1: hihi
Je ne paye pas les frais de port car je travaille pour une marque :smile: Voilouuuu
Non j'ai essayé (ils ont plus de produits!) ils ne livrent qu'aux us (et canada peut être je sais plus)C'est vrai, mais meme en commandant direct sur le site USA. Vous ne pouvez pas commander? c'est bizzare, en plus ils ont des gammes plus variées![]()
Ah lol oui moi je le vois comme 3 produits gratuits par comme une réduc de fdp mdr ! La blonde j'avais pas capté!
Non j'ai essayé (ils ont plus de produits!) ils ne livrent qu'aux us (et canada peut être je sais plus)
Merci beaucoup pour ce lien C'est super.... DIs moi, les vernis sont de bonne qualité ?
Merci pour ta réponse.
Cordialement,