Produits a 1 euro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chlyo
  • Date de début Date de début
Re : Produits a 1 euro

Tout a fait!! les frais de port sont de 5€95, mais comme le code cadeau est de 3€, j'expliquais que les frais de port revenait a 2€95 ou 3 produits gratuits :wink2: tout dépend comment on le voit :jump1: hihi

Je ne paye pas les frais de port car je travaille pour une marque :smile: Voilouuuu
Ah lol oui moi je le vois comme 3 produits gratuits par comme une réduc de fdp mdr ! La blonde j'avais pas capté!

C'est vrai, mais meme en commandant direct sur le site USA. Vous ne pouvez pas commander? c'est bizzare, en plus ils ont des gammes plus variées :(
Non j'ai essayé (ils ont plus de produits!) ils ne livrent qu'aux us (et canada peut être je sais plus)

Ah lol oui moi je le vois comme 3 produits gratuits par comme une réduc de fdp mdr ! La blonde j'avais pas capté!

Non j'ai essayé (ils ont plus de produits!) ils ne livrent qu'aux us (et canada peut être je sais plus)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rupture de produits! c'est ce le probleme, c'est ce qui provoque aussi le délai de livraison ...:mdr:

Mais bon, en esperant qu'il livre un jour en Belgique! Bisous

Merci beaucoup pour ce lien C'est super.... DIs moi, les vernis sont de bonne qualité ?

Merci pour ta réponse.

Cordialement,

Merci beaucoup pour ce lien C'est super.... DIs moi, les vernis sont de bonne qualité ?

Merci pour ta réponse.

Cordialement,

Perso, je les ai tester sur mes ongles naturels, et ils fixent bien!
Je vais les tester sur construction en gel et résine, et la je verrais s'ils sont PARFAIT!! lol

Voilouuuu

Ok Super Chlyo! alors j'attends que tu me dises tout ça avant de passer commande, notamment pour le prune je le trouve top.
Encore merci !

CIAO

Retour