produits adnails....super

Re : produits adnails....super

moi j'ai reçu hier matin trop bieeeen !!!! :coeur::coeur::coeur: .....
j'ai hâte de tout essayer !!!
merci Audrey ....c'est rapide , emballage de qualité...et sympa le cadeau ;)
Merci :3-blink:

Bonjour mumu
Pour ma part,je n ai faiT qu'une seule commande à ce jour car il me reste encore pas mal de gel en stock..
Je viens juste d'essayer les french (liquide + viscosité moyenne pour la construction) et je peux te dire qu'il se travaille très bien,se pose bien et s'auto-égalise tout seul...un pur bonheur..
Si les gels de construction sont aussi bien,tu peux y aller les yeux fermés..
Mais je ne peux pas encore te garantir à 100%...A voir et à essayer..
Merci aux filles de nous faire part de vos impressions sur les produits adnails...
On attend vos commentaires avec impatience...:34-yes:

:meeting: :wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave:
:3-blink:

Merci Catchanel, j'ai laissé un MP à Adnails, j'attends leur réponse.
Je te tiens au courant
J'ai répondu au MP :3-blink:

Moi j'ai reçu mes produits ce matin et depuis je teste et je pose, je m'explique j'ai commandé le kit gels hybrides 5 couleurs à choix plus gel base et gel de finition.
plus un gel de finition sans résidu, il brille tellement que mes photos sont pleines de reflets et j'avais déjà un gel très bien avant, mais je suis contente d'avoir essayé il a un petit plus...
Et les gels hybrides??? et bien c'est de la bombe superbes couleurs... faciles à poser 1 couche rend très bien, et ça brille drôlement pour un vernis, magnifique rendu, je suis
vraiment surprise en bien du résultat.
Les copines de ma fille ont trouvé ça génial mais bon je n'avais pas pris le noir (trop rock) et pas le violet à paillettes, et surtout j'ai oublié le rose pétant...
Et mes petites mamies qui aiment avoir une belle manucure avec une belle couleur pleine, mais sans ces faux ongles dessous, elles sont pressées de venir se faire poser ce nouveau vernis qui tient longtemps et que l'on peut enlever soi-même.
Je précise que j'ai posé ce vernis sur ma voisine qui a des tips et résultat génial bon elle est repartie avec des strass et des flitters sur 4 doigts, il faut quand même que l'on puise dire qu'elle n'a pas poser un simple vernis...LOL merci Nini, tu es toujours là pour essayer mes nouveautés.
Voilà les filles pourvu que cela tienne, mais comme dirai ma mère mais 2 semaines je
vais en avoir assez de cette couleur, il faut vraiment que tu en recommandes...
Prochain test les gels de constructions, mais j'attends la commande et les nouveaux gels couleurs.
Mais promis je ferai plus court
Merci Audrey et Cathy et Chyppica vous m'avez bien donné envie de me faire plaisir..
Bon cette fois je dois retourner au boulot
Bonne journée pour demain.
Gos bizzzzouu
Maryline

Comme quoi ,il suffit d'essayer pour trouver son bonheur et c'est du pur plaisir les produits adnails ;-) merci Audrey

Bonjour Joy,
Peux tu me conseiller les produits que tu aimes bien chez adnails pour le gel
tu as l'air de bien les connaitre.
Et l'expérience est souvent très utile pour faire un choix
ou un produit que tu utilises et que tu aimes bien
Merci
Bonne journée

Bonjour Joy,
Peux tu me conseiller les produits que tu aimes bien chez adnails pour le gel
tu as l'air de bien les connaitre.
Et l'expérience est souvent très utile pour faire un choix
ou un produit que tu utilises et que tu aimes bien
Merci
Bonne journée
Bonjour Maryline,
J'aime énormément de produits en particulier le gel monophase et le finition très brillant en premier lieu ,vient ensuite les gels caméléon dont je raffole et dernièrement les foils en déco et les blixz.Je ne te dirai qu'une chose il faut essayer et trouver ton bonheur car il y a de quoi faire chez adnails moi mes tiroirs en sont pleins je n'ai plus qu'eux comme fournisseur à ce jour .
Bonne journée à toi et n'hésites pas à me recontacter si tu as besoin .

Bon ,
Je vais enfin découvrir la gamme de produits mais surtout Audrey, Lundi.
J'ai hâte de tester cette marque.
Suis comme une gamine.....
Encore quelques jours et je vous raconte tout.

PS Merci à Audrey

Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt,pour mes prochaines commandes..
N hésitez pas les filles!!!

Bonjour aux fans d'Adnails et d'Audrey,
Merci Joy j'ai suivi tes conseils, j'ai commandé le gel monophase, le finition, gels de couleur nouvelle technologie et petits articles de déco, le gel pour french décrit par cathy.
Je vous ferai part de mes essais,
Et Joy j'ai d'abord fait de la place dans mes tiroirs, puis j'en ai libéré deux, il faut dire que ton message donne envie de se faire plaisir... merci d'avoir partagé tes coups de coeur.
Belle journée à vous toutes
Maryline

Merci Joy pour le +1, c'est le premier...
ça me touche beaucoup, c'est trop gentil.
Gros bisous
A bientôt

Bonjour Muriel,
Alors reçu ta commande?
si oui donne nous tes impressions...
Je me réjouis de connaître ton avis, de la part d'une pro c'est super
utile pour nous, alors à tout bientôt :wavetowel2:
Bonne journée

Salut Melanails,
Pas encore reçue , car en fait je me deplace pour connaitre Audrey, et voir leurs produits.
J'y vais lundi je te tiens au courant, plutôt je vous tiens au courant.
J'ai hâte.....

Salut Melanails,
Pas encore reçue , car en fait je me deplace pour connaitre Audrey, et voir leurs produits.
J'y vais lundi je te tiens au courant, plutôt je vous tiens au courant.
J'ai hâte.....

Waahouu, mais alors tu pars en mission un peu pour nous!!!!
c'est une super démarche, tu vas pouvoir comparer les produits
et je suis sûre que cela va être un bon moment.
Reviens nous avec pleins d'infos.
Passe un bon week-end
Maryline

votre enthousiasme m'a donné envie de commander chez adnails !!!!!!!!je vais voir de ce pas ses produits lol
Lien externe : {www.adnails-manucure.com/boutique/gel-uv-all-in-one-clear-p-792.html}

Lien externe : {www.adnails-manucure.com/boutique/gel-uv-monophase-clear-p-307.html}

quelqu'un pourrait me dire lequel est le mieux ? merci
le gel All in one est de viscosité fine, donc plutot pour les gainage,
le gel monophase lui est idéal en toutes circonstances, sur capsules,forme en gainage. la viscosité est moyenne.

bon je vais d allé voir ce site et je vais passer commande alors si les critiques sont bonnes !allons y!lol!! j ai bien envie d un kit naiilart (konad) enfin l imitation est ce bien!?

Bon,
Vu que lundi je vais chez ADnails, je commence à flipper!!!!!!
En effet je vais être obligée de faire une quête car je pense que je vais faire une razzia.
A votre bon cœur!!!!
Bon pour celle qui sont blindées je leur laisserai un rib en MP, mais non je rigole, quoique?
Je vous raconte lundi soir,
A lundi Audrey vers 14h.
Bises à toutes

Bon,
Vu que lundi je vais chez ADnails, je commence à flipper!!!!!!
En effet je vais être obligée de faire une quête car je pense que je vais faire une razzia.
A votre bon cœur!!!!
Bon pour celle qui sont blindées je leur laisserai un rib en MP, mais non je rigole, quoique?
Je vous raconte lundi soir,
A lundi Audrey vers 14h.
Bises à toutes
Pas de soucis, je vais ranger un peu pour moins inciter à la tentation :wink2:

surtout que je viens de recvoir la toutes nouvelle collection de china glaze :audi:

Grrr je vais prendre un crédit sur 30 ans mes enfants paieront.
Ne cache pas tout quand même.
260 km aller et retour pour Adnails, alors que je ne l'aurai pas fait pour un amant, bon à part si il ressemble à Mel gibson.

Heureusement que des clientes aujourd'hui augmentent ma cagnotte Adnails........
Encore 1,5 jours.
J'en ai même rêvé cette nuit, attention Audrey, ça tourne à l'obsession....
Bises à toutes

Retour