produits adnails....super

Re : produits adnails....super

Toi tu me fais rire, t'es trop top,,,
Fais des bouboules et dis-moi si la résine de Mme Timmy est facile, et si elle ne sèche pas trop vite...Sur la vidéo cela a l'air simple... et je ne crois pas qu'elle est shootée?
Bon moi je vous laisse je vais faire du " papet vaudois" C'est ni en gel ni en résine.
Et moi j'aimerais continuer mes nuanciers!!!!!
bizzzz à toutes

coucou les filles
merci pour vos coms,
maryline pour le gel offert c'est la série précédente il y a eu des inversions d'etiquetage, donc nous les avons retiré de la vente car impossible de savoir qu'ellle couleur c'est sans les ouvrir.

pour les résine Tammy TAYLOR il y a plusieurs temps de sechage, pour commencer la gamme S-SET est tres bien, l'odorless aussi séche lentement.

@ mumu ta colombe se remplume ?

Papet en vaudois (potée suisse)
RechercheTitreCoin-b-g.png
RechercheTitreCoin-b-d.png
dishtype_PlatPrincipal.gif2
mark_5.gif
hasphoto_off.gif

Préparation : 15 min Cuisson : 45 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1,5 kg de poireaux - 6 à 8 pommes de terre - 40 cl de vin blanc - 1 peu d'huile d'olive - 1 cube de bouillon d'herbes - 10 cl de crème - vinaigre de vin - 4 saucisses aux choux Préparation : Laver soigneusement les poireaux, le [...]
Je vais au plus vite ca cuit 1 H, et je lâche mes pinceaux, pour prendre mes poireaux vous appelez ça la potée suisse en France... J'ai promis ce matin...

coucou les filles
merci pour vos coms,
maryline pour le gel offert c'est la série précédente il y a eu des inversions d'etiquetage, donc nous les avons retiré de la vente car impossible de savoir qu'ellle couleur c'est sans les ouvrir.

pour les résine Tammy TAYLOR il y a plusieurs temps de sechage, pour commencer la gamme S-SET est tres bien, l'odorless aussi séche lentement.

@ mumu ta colombe se remplume ?
Alors un petit conseil, faut-il prendre le set. ou quels produits me conseilles-tu pour débutante qui veut avoir le temps de tapoter sans que cela sèche trop vite...
Merci pour le temps que tu prends avec nous,
et y a t il une résine ou le monomer sent moins fort.
Maryline

Melanails, *je prends la route je serais là tard car 650km nous sépare (sniff), mon mari s'occupe des enfants, je ramène de quoi nous rafraichir, (vin de toute les couleurs)
Tu me donne faim.
Bon sinon quelqu'un pour se porter volontaire, pour mes bouboules ( celles qui ne comprennent pas il faut lire tout le poste hihihi)
Bises et bon app

Audrey,
Ma colombe est enterrée dans le jardin, elle n'a pas supporter, je pense en retrouvée une toute jeune, donc moins de capacités ( de paiement) lol
Bisous

Alors un petit conseil, faut-il prendre le set. ou quels produits me conseilles-tu pour débutante qui veut avoir le temps de tapoter sans que cela sèche trop vite...
Merci pour le temps que tu prends avec nous,
et y a t il une résine ou le monomer sent moins fort.
Maryline
Si tu n'as rien pour la résine, le kit est bien oui, le monomère et les poudres du kit sont a séchage lent. Si vraiment tu veut le monomère sans odeur est un peu plus cher, mais je peux te le changer contre le S-Set prévu normalement dans le kit.

Si tu as deja du matériel prend juste un mono et une poudre plus le primer. la gamme S-SET est a séchage lent.

Audrey,
Ma colombe est enterrée dans le jardin, elle n'a pas supporter, je pense en retrouvée une toute jeune, donc moins de capacités ( de paiement) lol
Bisous
Le probleme des oiseaux c'est qu'il faut les nourrir avec des graines, et les colombes aiment bien le blé :twitcy:

Si tu n'as rien pour la résine, le kit est bien oui, le monomère et les poudres du kit sont a séchage lent. Si vraiment tu veut le monomère sans odeur est un peu plus cher, mais je peux te le changer contre le S-Set prévu normalement dans le kit.

Si tu as deja du matériel prend juste un mono et une poudre plus le primer. la gamme S-SET est a séchage lent.

Le probleme des oiseaux c'est qu'il faut les nourrir avec des graines, et les colombes aiment bien le blé :twitcy:

Super alors je repars sur le site pour commander la gamme S-SET , le mono qui sent rien etc...
J'ai suivi un cours il y a 5 ans, mais je suis restée crochée au gel, peut-être que le matériel a évolué... Il y a une certaine demande actuellement pour des poses avec résine.
Et vas savoir je vais peut-être prendre un cours devant mon DVD puis je débarque à la boutique pour cours de perfectionnememt et avec toutes mes questions.
Bonne fin de soirée

pas de soucis si tu as des questions n'hesite pas, tu peut les poser direct via mon mail perso ;-)
Je viens de recevoir pleins de nouveautés Tammy TAYLOR elles seront en ligne d'ici le week end ;-)

Merci
Voilà qui est fait je suis partie sur le S-Set selon ton conseil, et 2 petites nouveautés
(j'avais trop de temps pour les regarder, tout le week-end pour lire et relire les descriptifs, fort bien faits d'ailleurs)...
J'ai envoyé mes questions par MP
Bonne soirée
Maryline

Merci
Voilà qui est fait je suis partie sur le S-Set selon ton conseil, et 2 petites nouveautés
(j'avais trop de temps pour les regarder, tout le week-end pour lire et relire les descriptifs, fort bien faits d'ailleurs)...
J'ai envoyé mes questions par MP
Bonne soirée
Maryline
Voilà prêt lol

tu verras c'est un vrai odorless, c'est celui qu'ils utilisent dans les écoles US

Merci pour les conseils et les explications sur mp
Super si l'odeur est moins forte, car chez moi surtout le seul mâle de la famille, trouve que vu la forte odeur qui se repend je passe vraiment beaucoup de temps à faire des bouboules,dixit Mumu....
"Es-tu sûre que tu vas y arriver? moi je te vois remplir du "sopalin" toute la soirée avec des sortes de boules en papotche (en vaudois, glue cracra lol) en plus il fait froid dans cette pièce, euh oui je sais, je suis en chaussettes en laine (les siennes) et en veste polaire.... mais en fait le gel c'est plus à la mode?"
Alors je pourrai lui répondre, si ça marche toujours, mais t'inquiète pas dans 2 jours je vais faire des boules façon US et presque sans odeur!!!!!!
Et je lui montrerai dans..... enfin bien après que je suis arrivée à poser ces fichues boules sur mes ongles et que le résultat est top comme dans les écoles US. (là je rêve debout...) et surtout je vais planquer les vidéos de ma copine Tammy taylor, car elle n'a pas ni les chaussettes, ni la polaire, pas de sopalin non plus, et surtout moi je vais avoir l'air d'une vraie nunuche.
maryline
Bizzzzzz:dwink:

oui maryline il va pouvoir regarder le foot sans avoir le nez qui lui chatouille lol

Retour