Produits AKTIV

Re : Produits AKTIV

ils sont nickel ,aucun soucis ce sont des produits d'excellente qualité

moi je les achetes a Maurage mais je ne connais pas la fille qui sais les avoir moins chère...

et ou a maurage ,on ma dit qu on savait les trouver aussi a strepy bragnies.tu utilise le quel toi de gel?

Ahh ben oui voila en fait c'est la ou j'ai fait ma formation c'etait les french de valerie.
Maintenant depuis aout elle est installé a strepy bracqgnies

je pense que s'est un magasin car j'ai jamais ete voir,ete je la connais pas plus que sa mais je vien de lui envoier un mail si je pouvais vous donner son speudo car je veux pas avoir de probleme avec elle.

j'ai pas encore eu de reponse d'elle.moi j'utilise le gel aktive gel rose donc s'est un 3 en 1 et je paie pour 15ml 19,95€ a charlerois

j'ai pas encore eu de reponse d'elle.moi j'utilise le gel aktive gel rose donc s'est un 3 en 1 et je paie pour 15ml 19,95€ a charlerois
elle est ou la boutique?
a charleroi je connais le rond point marcipilamis c'est tout lol
celle ke tu contactes c'est celle du fofo qui sais avoir les gels moin cher c'est ca?

oui s'est sa.
bhe qd tu est ds le rond point tu prend la sorti ou il a l'hopital bhe s'est juste dans la rue la environ 200 m apres la pompe a essence esso

oui s'est sa.
bhe qd tu est ds le rond point tu prend la sorti ou il a l'hopital bhe s'est juste dans la rue la environ 200 m apres la pompe a essence esso

ah oui je vois sur la droite il font meme des formation la, je suis jamais rentrée mais toujours regardé qd je passe en face, le gel 3en1 est bien pour le ralongement au chablon? ou sur ongle naturelle? ou alors tu l'utilise sur tips?

Retour