Produits AKTIV

Re : Produits AKTIV

en france oui ta celui la,d'ailleur si je me tropmpe pas s'est aussi une fille du fofo qui a crée se site mais nous les belges on sais pas commende par chez elle.

ha bon? pourquoi vous ne pouvez pas commander cher eux??

oui, c'est Quiéta67 qui s'en occupe et je vous conseille vivement de voir avec elle : elle est d'une patience et d'un professionalisme exemplaires!

moi j'ai fait ma formation a charlerois chez fingernails mais eux snt toujour la.tu utilise quoi comme gel laetnail

j'ai pas encore eu de reponse d'elle.moi j'utilise le gel aktive gel rose donc s'est un 3 en 1 et je paie pour 15ml 19,95€ a charlerois

Coucou ninouchette voila je viens de lire tout le post alors a bracqugnies c'est valerie elle est TROOOOPPP gentille lol elle a ouvert ca depuis pas longtemps moi uassi c'est le 3 en 1 mais je n'en aie plus j'attend estetika sinon j(utilise de + en + onglerie j'ai adoré ma formation chez elle c'etais genial

Coucou ninouchette voila je viens de lire tout le post alors a bracqugnies c'est valerie elle est TROOOOPPP gentille lol elle a ouvert ca depuis pas longtemps moi uassi c'est le 3 en 1 mais je n'en aie plus j'attend estetika sinon j(utilise de + en + onglerie j'ai adoré ma formation chez elle c'etais genial

et on peux la joindre comment valérie????
jserai intéressée par le gel moi

salut les filles, voila, c'est moi qui sais les avoir moins cher, j'utilise leurs gels, et je me suis debrouillé pour trouvé la maison mere (enfin en qq sorte)!!! je passe une commande vendredi soir, laissez moi un email a "capucinails@live.be" et je vous enverai leur catalogue!!, (je vous previens que je vous envoie leur catalogue pour vous aider et non pour me faire de l'argent juste pour les gens qui ne sont pas d'accord)

oui mais qd je lui ai demander elle ma repondu que s'etait uniquement pour la france,j'ai pas tout compris mais bon

kikoo désoler mais j'ai besoin de toi
est ce ke ds la marque aktiv il y a des gel masque pour faire ralongement de la plaque au chablon qui est de la meme couleur du nid d'ongle

salut les filles quelle est cette filles qui vend moins cher???moi je vet acheter ces gels c'est obliger car les autre mont décu et jen ai marre de ces decollement comme ceux d'ongle 24 voila

Je me permet de répondre à ce post afin de vous éviter tout doute

Fingernails est le représentant de aktive4nails en Belgique
et moi L'Atelier Onglemod suis le représentant de aktive4nails en France et îles

Bien cordialement,
Sylvie

Retour