A
Audrey24
Guest
Coucou!
Voila comme j'ai reçu plusieurs demande de conseils sur les gels Cesars que je teste en ce moment.
Je suis vraiment novice avec cette marque mais pour le peu que je l'ai testé, j'adore .
Je vais donc me contenter de parler de ceux que j'ai acheté:
ultra white ( extra blanc , super a travailler)
le millenium un régal pour la construction chablon
le pearl ( blanc + nacré) idéal pour une french a l'aspect naturel
le finish gloss alors celui la on le mangerait tellement son rendu est brillant, pas de résidus...
Voila les limes aussi sont toppppp topppp toppp:yes:
pour la suite, je vous en direz plus en juillet...:36-no-way:
pffff si je tiens le coup jusque la...
En dernier lieu, je souhaiterais mettre en avant aussi la gentillesse du personnel du centre.
Car ben moi j'suis la paumée belge du Master et dés que je téléphone on me recoit chaleureusement on répond a toutes mes questions on prend le temps d'expliquer, pour les commandes c'est pareil ( bien que maintenant ils ont une boutique en ligne c'est encore plus facile) .
Enfin voila merci , je recommande auatnt pour la qualité que pour le service!
Un pti clin d'oeil a Mme verdier car elle mérite qu'on parle d'elle!
Voila comme j'ai reçu plusieurs demande de conseils sur les gels Cesars que je teste en ce moment.
Je suis vraiment novice avec cette marque mais pour le peu que je l'ai testé, j'adore .
Je vais donc me contenter de parler de ceux que j'ai acheté:
ultra white ( extra blanc , super a travailler)
le millenium un régal pour la construction chablon
le pearl ( blanc + nacré) idéal pour une french a l'aspect naturel
le finish gloss alors celui la on le mangerait tellement son rendu est brillant, pas de résidus...
Voila les limes aussi sont toppppp topppp toppp:yes:
pour la suite, je vous en direz plus en juillet...:36-no-way:
pffff si je tiens le coup jusque la...
En dernier lieu, je souhaiterais mettre en avant aussi la gentillesse du personnel du centre.
Car ben moi j'suis la paumée belge du Master et dés que je téléphone on me recoit chaleureusement on répond a toutes mes questions on prend le temps d'expliquer, pour les commandes c'est pareil ( bien que maintenant ils ont une boutique en ligne c'est encore plus facile) .
Enfin voila merci , je recommande auatnt pour la qualité que pour le service!
Un pti clin d'oeil a Mme verdier car elle mérite qu'on parle d'elle!