produits Césars secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
A

Audrey24

Guest
Coucou!
Voila comme j'ai reçu plusieurs demande de conseils sur les gels Cesars que je teste en ce moment.
Je suis vraiment novice avec cette marque mais pour le peu que je l'ai testé, j'adore .
Je vais donc me contenter de parler de ceux que j'ai acheté:
ultra white ( extra blanc , super a travailler)
le millenium un régal pour la construction chablon
le pearl ( blanc + nacré) idéal pour une french a l'aspect naturel
le finish gloss alors celui la on le mangerait tellement son rendu est brillant, pas de résidus...

Voila les limes aussi sont toppppp topppp toppp:yes:

pour la suite, je vous en direz plus en juillet...:36-no-way:
pffff si je tiens le coup jusque la...

En dernier lieu, je souhaiterais mettre en avant aussi la gentillesse du personnel du centre.
Car ben moi j'suis la paumée belge du Master et dés que je téléphone on me recoit chaleureusement on répond a toutes mes questions on prend le temps d'expliquer, pour les commandes c'est pareil ( bien que maintenant ils ont une boutique en ligne c'est encore plus facile) .
Enfin voila merci , je recommande auatnt pour la qualité que pour le service!
Un pti clin d'oeil a Mme verdier car elle mérite qu'on parle d'elle! :wavetowel2:

Re : produits Césars secrets

pour ceux que j'ai testé également, j'en suis entièrement satisfaite !!!
un petit renseignement Audrey : Quelle grain de lime as tu pris ?
car justement hier je regardais ça justement pour savoir comment est le 100/120 !!!

pour ceux que j'ai testé également, j'en suis entièrement satisfaite !!!
un petit renseignement Audrey : Quelle grain de lime as tu pris ?
car justement hier je regardais ça justement pour savoir comment est le 100/120 !!!
moi j'ai pris les kanu finisher dans un premier temps car il me reste un gros stock pour le reste.
elles sont nickel car elles enlevent tout ce que le bloc blanc laisse un régal.
100/120 ca doit etre encore un peu un grain dur non? car les 80/80 elles sont hard lol
dans le catalogue il est mis quoi?

Coucou!
Voila comme j'ai reçu plusieurs demande de conseils sur les gels Cesars que je teste en ce moment.
Je suis vraiment novice avec cette marque mais pour le peu que je l'ai testé, j'adore .
Je vais donc me contenter de parler de ceux que j'ai acheté:
ultra white ( extra blanc , super a travailler)
le millenium un régal pour la construction chablon
le pearl ( blanc + nacré) idéal pour une french a l'aspect naturel
le finish gloss alors celui la on le mangerait tellement son rendu est brillant, pas de résidus...

Voila les limes aussi sont toppppp topppp toppp:yes:

pour la suite, je vous en direz plus en juillet...:36-no-way:
pffff si je tiens le coup jusque la...

En dernier lieu, je souhaiterais mettre en avant aussi la gentillesse du personnel du centre.
Car ben moi j'suis la paumée belge du Master et dés que je téléphone on me recoit chaleureusement on répond a toutes mes questions on prend le temps d'expliquer, pour les commandes c'est pareil ( bien que maintenant ils ont une boutique en ligne c'est encore plus facile) .
Enfin voila merci , je recommande auatnt pour la qualité que pour le service!
Un pti clin d'oeil a Mme verdier car elle mérite qu'on parle d'elle! :wavetowel2:

Coucou Audrey

javais bien envie de les tester aussi ces gels bientot mais au niveau des tarifs ca donne quoi ?

perso, j'ai le aufbau, et j'en suis tres contente... je pense me fournir chez eux qd j'aurais besoin de faire une commande :)

Salut Audrey, es que le blanc, que tu a testé, coule quand tu desine ta french? Parce que j'ai toujour ce probleme avec les blanc.

Salut Audrey, es que le blanc, que tu a testé, coule quand tu desine ta french? Parce que j'ai toujour ce probleme avec les blanc.
non il n'est ni liquide ni fort épais. il est tres agréable a travailler.
PAr contre as tu déja essayé de travailler un doigt a la fois et ennsuite catalyser qq secondes?

oui, c'est ce que je fait en ce moment, mais ça prend plus de temps, alors je voulais trouver un blanc, avec lequelle je pourai faire une main complete. Peut etre que je vais essayer cesars, en vera.

Retour