Produits de chez Nail design euro discount

Re : Produits de chez Nail design euro discount

Perso j'ai tenté et c'est pour moi raté
D'une part les gel brule beaucoup sous la lampe (donc pour les clientes pas cool!!)
En plus leurs pots fuits!!!
Et d'autre par je viens de faire un courrier a la répréssion des fraudes!!!!
C'est des c....
Il doivent me rembourser un article qu'ils n'ont pas pu me livrer et ca fait 2 mois
Comme par hazzard personne ne me repond!!!!!!
Attention a vous les filles!!!!
Je suis peu etre une exeption et toutes les m... tombes sur moi mais bon vous serez prévenues.
Bises

Je viens de recevoir ma commande (c'est la deuxième) ,un peu long il faut être patiente...j'ai commandé le cleaner ,il sent un peu fort(avec une note de lavande bien diluée dans l'alcool, bon d'accord il faut chercher , enfin pas trop longtemps ...effets secondaires obligent!!!) par contre très dégraissant , les gels couleurs toute la panoplie ,ils sont très biens les résultats sont à mon goût parfaits, il faut prendre le coup de main (mais au bout de 3 heures sur une déco on est épuisée mais heureuse ,on met de la glace sur ses yeux avec une bonne sieste et c'est reparti (je plaisante))
Les masques de protection bon c'est des masques !!!
le dissout capsules je n'ai pas encore testé (ça ne serait tarder je laisserai un message pour info)...
Pour les gels de construction etc, c'est délicat il faut que ça tienne bien et ne pas jaunir dans la durée , alors là je ne peux informer personne mais si on peut nous en dire plus ce serait génial.
Voilà voilà, bonne journée à toutes!!!:augie:

moi aussi j'ai commandé vendredi, j'ai pas de nouvelles mais bon j'attends un peu et je verrai. je vous tiens au courant quand jen saurais plus !!

j' ai testé le dissout capsules il est très bien pas de soucis,je suis vraiment satisfaite de leurs produits...:)

j' ai recu ma commande hier et le gel de base est presque vide !
je leur ai envoyé un mail en leur expliquant le probleme, et ils m' ont repondu qu' il fallait que je leur retourne le produit pour qu'ils m'en envoient un autre et ils me rempbourseront les frais de port.
donc un peu decue mais rassurée

coucou a tous j'ai commande mon kit de demarage a euro discount et j'aimerais avoir le protocole des etapes pour la pose mon kit contient:
1 gel base
1 gel construction rose
1 gel finition
100 protheses A
1 colle
1 coupe professionel
1 pinceau a gel
2 limes
1 bloc
1 batonnet
500 cotons
1 disolvant special
et 1 stylo primer

merci encore bise

Je souhaite commander de la résine chez eux, est-ce-que vous avez déjà utilisé leur résine et comment est-elle ?

moi je commande tres souvent chez eux quand il etait en rupture d'un produits j'etait remboursé aussitot par le paiement que j'avais utiliser (souvent paypal) chez eux j'utilise les produits les moins cher mais j'aimerai bien utiliser Vylet-Nails Studio quelqu'un les as deja commandé?

moi g recu m commnde.
j'ai pris les gels Euro-Line, le biphase viscosité épaisse, le french pink milky, le gel de finition et le french white !
j'adore le biphase, le white est pas mal !
le pink je ne l'ai pas encore essayée et la finition je trouve bof!!! sauf si je ne catalyse pas assez !
pas bcp de limage à faire et le gel se pose trés bien "effet miel"!:flocool:
je verrai la tenue par la suite !!

Salut les filles!!!!!

Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui travailler avec les produit de Nail design euro discount, et si vous en êtes satisfaite.

Merci beaucoup
Salut Moi jai très déçu je suis pas du tout satisfaites

Retour