Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
moi aussi j aimerais debute avec ces prooduits tu les a achete ou peu tu me dire le site
ca fait combien de temps que tu les utilise
est ce vraiment facile de demarrer avec moi j hesite
c est bizar mais je ne trouve pas sur e bay je trouve d autre marque mais pas emmi nails
Idem, j'adore leurs gels et je travaille avec depuis plus de 2 ans.Il y a plusieurs gammes, la starline est très bien et je suis en train de tester la gamme dreamline. L'emballage est superbe, le pot est livré dans un écrin rouge, la couleur (aufbaugel rosé) est très jolie et j'adore la texture. Je vais bientôt commander le gel french dreamline, je vous en dirai des nouvelles.Moi je travail avec les gels emmi-nails depuis presque trois ans, j'adore...
je te remercie beaucoup ca y ai j ai trouvé je vais l acheter est ce que le delai de livraison est long
bonsoirMoi je travail avec les gels emmi-nails depuis presque trois ans, j'adore...
bonsoir
tu peux peut etre me guider un peu
moi je debute et j'ai du mal avec le gel de modelage
je n'ai pas eu de formation et il n'est pas facile à appliquer
merci à toi
C'est vrai que le gel de construction est très epais, mais justement je trouve que pour débuter c'est très bien, car cela te permet de travailler en toute tranquilité car il ne coule pas, mais si tu le trouve difficile à travailler car trop epais, tu peux prendre le gel de construction de chez ongle 24 qui est plus liquide...