produits emmi nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro38
  • Date de début Date de début

caro38

Nouveau Membre
salut à toutes
qu'en pensez vous ??
j'utilise les produits emmi nails
c'est un debut pour moi et j'avoue que c'est pas évident
merci de votre aide
bises
caro

Re : produits emmi nails

coucou
moi aussi j aimerais debute avec ces prooduits tu les a achete ou peu tu me dire le site

Emmi-Nail France je t'es mis le lien , j'ai commencé avec ses gels mais maintenant j'utilise la marque Lechat, mais je n'ai rien a reprocher a emmynail

salut caro38

j'ai deja acheter sur emmi nails mes pas encore de produit mes j'ai entendu du bien sur sé produit surtous qu'il fond aussi la formation sur sarreguemine, moi je pence prendre dabord les produit de l'ecole Karis mes j'attend toujour leur coup de file pour savoir les prix.

ca fait combien de temps que tu les utilise
est ce vraiment facile de demarrer avec moi j hesite

coucou
moi aussi j aimerais debute avec ces prooduits tu les a achete ou peu tu me dire le site

je l'ai pris sur ebay
tu tapes
kit faux ongles gel uv
et tu tomberas sur le site emmi nails et tu achetes en direct sur ebay
sinon
mais c'est plus cher
tu vas sur le site emmi nails directement en passant sur google et voilà
bises

c est bizar mais je ne trouve pas sur e bay je trouve d autre marque mais pas emmi nails

recherche alors par pseudo
emmi-naildesign
voila j'espere t'avoir aidé
bonne journée

ps
j'ai payé le kit complet 34 produits
149 euros et 11 euros de frais de port

Moi je travail avec les gels emmi-nails depuis presque trois ans, j'adore...

bonjour , j'ai demarrer avec emmi nails mais leur gel de modelage ne me convient pas specialement en meme temps je dedute , j'ai tester ongles 24 et pour moi c'est mieux ! voila !

Idem, j'adore leurs gels et je travaille avec depuis plus de 2 ans.Il y a plusieurs gammes, la starline est très bien et je suis en train de tester la gamme dreamline. L'emballage est superbe, le pot est livré dans un écrin rouge, la couleur (aufbaugel rosé) est très jolie et j'adore la texture. Je vais bientôt commander le gel french dreamline, je vous en dirai des nouvelles.

je te remercie beaucoup ca y ai j ai trouvé je vais l acheter est ce que le delai de livraison est long

je te remercie beaucoup ca y ai j ai trouvé je vais l acheter est ce que le delai de livraison est long

compte environ 15 jours
ensuite des que tu l'as tiens moi au courant et on comparera nos progres ce serait sympa non?
car moi aussi je debute et c'est pas evident
bonne continuation
à bientot

bonsoir
tu peux peut etre me guider un peu
moi je debute et j'ai du mal avec le gel de modelage
je n'ai pas eu de formation et il n'est pas facile à appliquer
merci à toi

je te tiens au courant des que je le recois je l ai commandé sur ebay mais il dise qu il envoie en 2 jours ouvrable on verra

bonsoir
tu peux peut etre me guider un peu
moi je debute et j'ai du mal avec le gel de modelage
je n'ai pas eu de formation et il n'est pas facile à appliquer
merci à toi

C'est vrai que le gel de construction est très epais, mais justement je trouve que pour débuter c'est très bien, car cela te permet de travailler en toute tranquilité car il ne coule pas, mais si tu le trouve difficile à travailler car trop epais, tu peux prendre le gel de construction de chez ongle 24 qui est plus liquide...

C'est vrai que le gel de construction est très epais, mais justement je trouve que pour débuter c'est très bien, car cela te permet de travailler en toute tranquilité car il ne coule pas, mais si tu le trouve difficile à travailler car trop epais, tu peux prendre le gel de construction de chez ongle 24 qui est plus liquide...

bonjour
peux tu m'expliquer comment tu le poses
apparemment il faut en mettre suffisamment ensuite polymeriser 2 min
et limer
c'est ça ???:Dancing_sad:

Retour