Produits flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye974
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye974

Nouveau Membre
Cc, je suis novice, pourriez vous me donner votre avis sur les produits flynails. J'ai lu qu'ils sont de bonnes qualités mais que les gels brules ? Je voulais prendre le monophase qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide

Re : Produits flynails

coucou et bienvenue a toi!

moi j'ai les gels flynails et perso il n'y a que le construction qui "brule" mis il y a une technique pour apaiser cette "brulure".

de plus, ayant été cliente de plusieurs prothesistes jai a chaque fois resentis cette sensation et apres ça depends de la dose mise sur l'ongle...
mais flynails est bien car niveau sav, questions ils te repondent direct!!

tous les gels brûlent et celui qui te dit le contraire ment

Oui, les produits Flynails sont de bons produits, il existe plein de post à ce sujet, inutile d'en ouvrir un autre, il te suffit de taper Flynails dans la recherche tu auras de la lecture pour toute la nuit

oui c clair je suis ok avec toi!

de plus, si tu n'a pas ton matériel il propose de bon kit pour débuter (comme moi) et si tu est membre du forum t'a 5% mis il faut prendre contact avec elles.

Pour le moment, Vero et Bibi sont au salon en Chine - où elles sont de vrais stars - donc elles risquent de ne pas répondre de suite

Merci a vous pour vos réponse, comme je vous dis je suis nouvelle et sur le forum et dans le métier. De plus je suis dans un Dom, d'ou mon hésitation x3 du fait des frais de douane pratiqués a l'entrée.
C gentil a vs de m'avoir éclairée, je vais attendre le retour de Véronique pour faire ma commande

véro a du etre "rapatriée" normalement, enfin j ai pensée a elle, hier au soir ? vs avez des nouvelles

Rapatriée ? pourquoi ? elle est pas au Japon..... :(

aaah ok, j'ai eu des photos la semaine dernière normalement elles devraient rentrer cette semaine

Salut!