Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc, je suis novice, pourriez vous me donner votre avis sur les produits flynails. J'ai lu qu'ils sont de bonnes qualités mais que les gels brules ? Je voulais prendre le monophase qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide
moi j'ai les gels flynails et perso il n'y a que le construction qui "brule" mis il y a une technique pour apaiser cette "brulure".
de plus, ayant été cliente de plusieurs prothesistes jai a chaque fois resentis cette sensation et apres ça depends de la dose mise sur l'ongle...
mais flynails est bien car niveau sav, questions ils te repondent direct!!
tous les gels brûlent et celui qui te dit le contraire ment
Oui, les produits Flynails sont de bons produits, il existe plein de post à ce sujet, inutile d'en ouvrir un autre, il te suffit de taper Flynails dans la recherche tu auras de la lecture pour toute la nuit
de plus, si tu n'a pas ton matériel il propose de bon kit pour débuter (comme moi) et si tu est membre du forum t'a 5% mis il faut prendre contact avec elles.
Merci a vous pour vos réponse, comme je vous dis je suis nouvelle et sur le forum et dans le métier. De plus je suis dans un Dom, d'ou mon hésitation x3 du fait des frais de douane pratiqués a l'entrée.
C gentil a vs de m'avoir éclairée, je vais attendre le retour de Véronique pour faire ma commande
Onglecils: merci, j'ai vu le site, j'ai eu une demoiselle très gentille au tel qui ma guidé au top, mais c vrai k du fait de mon éloignement J'hésite un peu, mais bon les posts que j'ai vu sont très encourageant...
franchement n'hésite pas, la qualité elle a un super SAV, et un rapport qualité prix excellent.
Tu ne trouveras aucun post de mécontentement de personne.
Non pas du tout rapatriée!!!
Je rentre dimanche, je ne suis pas au japon mais en chine
Merci pour vos réponses les files, tu peux appeler Gaëlle au 06 98 81 19 61 qui répondra à tes questions, sinon, dès lundi je serai dispo!