Produits flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye974
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Produits flynails

Commande de mon kit flynails reçue ce matin. J'ai hate de tester. Merçi pour le p'tit cadeau.

coucou lye974 alors moi quand j'avais commandé si je me rappelle bien (si je dis pas de bêtises excuse moi véronique sinon) j'ai payé hors taxe et j'ai payé l'octroi de mer à la poste par la suite. donc c'est cool.
bisous

Up up pour flynail !!! vos délais de livraisons sont rapides !! Mon colis est visiblement arriver sur mon territoire !!!! Seul bémol, la poste tire au flan depuis 15jrs et mon colis attend gentillement depuis 4jrs !!!!!

Merci véronique. Et moi donc, en tout cas je c que pour la prochaine commande en tps normal c très rapide :-D)
La faute a pas de chance pour cette fois. J'espère juste que les gels n'ont pas souffert sinon ils vont entendre parler de moi ces chers postiers.... Lol

leilaCS a dit:
coucou lye974 alors moi quand j'avais commandé si je me rappelle bien (si je dis pas de bêtises excuse moi véronique sinon) j'ai payé hors taxe et j'ai payé l'octroi de mer à la poste par la suite. donc c'est cool.
bisous

Bonjour LeilaCS, dis moi, quand tu as commandé ça a pris du TPS pour arriver, moi je suis mon colis pas a pas il est en poste depuis le 24/03 et au 30/03 tjr retenu pour passer a la douane. Ça t dja arrivé ? Je peux rien faire sauf attendre :( ça m'exaspère !!!!

lye974, il avait pris un peu plus de 2 semaines, c'est au niveau de la douane que ca peut prendre du temps malheureusement. mais t'inkiète si ca se trouve c'est dans ta boite aux lettres. :D
biz++

leilaCS a dit:
lye974, il avait pris un peu plus de 2 semaines, c'est au niveau de la douane que ca peut prendre du temps malheureusement. mais t'inkiète si ca se trouve c'est dans ta boite aux lettres. :D
biz++

Je vais patienter :D mais suis tellement impatiente

ca y est il est arrivé, mon coli tant attendu !!!
Merci a vous mesdames de flynail pour tt, les ptis kdo, trop sympa suis ravie :-D reste plus qu'a tester....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour