produits gel uv discount

Re : produits gel uv discount

coucou les filles,

je ne me souvient plus si le dernier gel que j avais commandé était un monophase ou un gel de construction du coup , je ne sait plus lequel choisir.
il parait que le monophase se fissure plusa facilement.

sur le primer j ai l habitude de toujours poser une fine couche de gel contruction en guise de base, que me conseiller vous ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai commander pour la première fois chez gel UV discount. Je suis de Belgique donc cela va certainement duré un peut plus longtemps pour recevoir mon colis, je suis super impatiente!!

PErsonnelement moi j'ai le monophase j'ai aucun soucis avec et sinon le gel de construction pinky milk il et super, moi je m'en sert même pour le ralongement avec chablon et sa donne un effet super naturelle et avec une french blanch c juste magnifique ^^ voila atend d'avoir d'autres avis =)

aah, ben c'est bien car c'est le monophase que j'ai commander mais j'ai pris le soak off, j’espère que ça ira aussi bien!!
J'ai hâte de recevoir mon colis!!:drow:

Je me prépare à passer ma 1ère cde chez eux....
Je fais rallongement de plaque au chablon.... Donc j'hésite à prendre mask, ou gel rose (mais lequel des 2)?
Si quelquun peut maider:Dancing_tongue:

Bonjour à toute perso j'ai commander pas mal de gel chez eux c'est vrai ce n'est pas cher mais le conditionnement des gels couleurs est vraiment à revoir franchement ils coulent de partout sur 5ml je doit en perdre au moins 2ml donc je me demande si ça veut le coup vu les pertes! domage car lkes couleur sont sympas!
Le gel mono phase est à la limite de l’insupportable sous la lampe tellement il me brule j'ose même plus m'en resservir il est dans un tiroir depuis 5mois !
C'est vrai qu'il est pas cher; texture très agréable plutôt épaisse juste comme il faut et auto égalisant vraiment dommage qu'il pique autant il serait top sans ça!
Après attention au pinceau N4 rose il est trop grand poils trop long pour celles qui ont l'habitude de travailler avec le N4 rien à voir avec ceux de d'habitude je vous montre une photo les deux sont des N4 commandés chez eux mais n(ont rien a voir l'un avec l'autre perso je trouve le blanc transparent nickel je n'utilise que celui ci!!! j'aurais pas du essayer de changer! tant pis pour moi! lol
Voili voilou...

zut voici la photo
photo(1).JPG

Retour