Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Les filles d Angers est ce qu une palette rosy taupe ( chic chalet ) vous intéresse ? Car je m en étais mise une de coté mais je ne l a prends plus ! Donc dites moi sinon je la remets en boutique c est la dernière

naniecosmétique a dit:
l'offre a 1,50 est jusqu'à quand? Il m'intéresse bien mais vu le temps aujourd’hui je sors pas pour un vernis lol

pour la palette, nan pas intéressé ma belle

Jusqu'à ce qu'il n y en ait plus

Kikou,
Jai acheté la semaine derniere pour la premiere fois des RAL KIKO. Je suiis deçue!!!cest de la m****. aucune tenue et ça bave. Alors cest pas cher de tout, certes, mais selon moi meme ce que j'ai payé cest trop vu le resultat!

Ah xena, je n'ai pas de RAL kiko mais j'en ai entendu que du bien; c'est les mêmes les filles que vous avez?

par contre, j'ai besoin de votre aide: quels sont les produits TOP de chez kiko à avoir ? je n'ai d'eux qu'une poudre bronzante que j'aime bien.

Merci d'avance

Ah xena, je n'ai pas de RAL kiko mais j'en ai entendu que du bien; c'est les mêmes les filles que vous avez?

par contre, j'ai besoin de votre aide: quels sont les produits TOP de chez kiko à avoir ? je n'ai d'eux qu'une poudre bronzante que j'aime bien.

Merci d'avance
moi jadore les gloss et le blush capucino il est est magnifique

Retour