Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

je reviens de chez kiko je l'ai pris il est magnifique! je suis tombé sur "somakeup" (solène) du forum c'est sympa de voir les filles du forum :)
j'me suis donc pris le crayon 408, 4 vernis le 281, le 330, le 349 et le top coat ultra glossy, un blush soldé c'est le 101 et voilà j'me serais écouter j'aurais pris d'autre truc mais bon...

Super commande !!!
Moi aussi je l'ai vu "somakeup" vendredi dernier mais elle était occupée ^^
Ca fait bizarre de passer du virtuel au réel !!!

Moi aussi je veux le voir sur toi le crayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les crayons duo sont trop bien je les ai presque tout acheté, ils sont super gras trop facile d'application avec de superbe couleurs

C'est celui la nanie ?

Pièces jointes

• image-3730804399.png
    image-3730804399.png
    224.5 KB · Affichages: 110
loool qayso, le pire c'est que bon j'achete j'achete mais y'a des palettes que j'ai à peine utilisé , ma book of shadow d'urban decay j'ai du l'utilisé deux fois pareil pour certaines palettes kiko, le matin ca devient un vrai casse tête! Mais la nouvelle collection de kiko me plait vraiment dc je pense que je vais craquer sur un ou deux crayons et pareil pour une palette loool

Moi jai pas encore grand chose comme produits mais je sens que ça va pas tarderrrrrr mdrr jadore kiko nempeche a chaque fois ke jy vai je prend un truc!! (jy vais pas tres souvent heuresement lolllllllllll)

rien que la en fait dans la ouvelle collection y'a trois palette pour les yeux qui m'ont tapé dans l'oeil, c'est chaint car j'adore aussi les fringues c'est pas gérable tout ca. En plus c'est clair pareil des que je vais chez kiko jprends un truc ou deux vu que c'est pas cher on se laisse toujours tenté loool! ta collection va vite grandir à cette allure en effet ^^

Hello les filless moi jadore les vernis de kikoooo ils sont trop beau et jai mi mn ral preferé c kiko un rose troppp beauuu jai mi une photo de moi avec le ral le vernims et le crayon voilaaaaaaaa

magnifique cest le quel le crayon sous tes yeux?

Retour