Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Yaya tu tombes bien je pensais à toi quand j'étais à sephora hier en fin de journée, parce que je savais pas quoi acheter. Je me suis dit "génial! Je suis atteinte du syndrome yadefa, pourvu que ça dure!" mdr

Ptdrr mais le truc c'est que le syndrome Yasmina bon je m'appelle par mon prénom lol ben il dure pas, ça veut dire que tu as fait le tour de Sephora et que tu manques de rien et puis rien n'est sortit là depuis la Naked 2 ! T'inquiéte bientôt le syndrome va revenir :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Moi j'ai quand même pris une palette sleek, deux blush et une trousse barry M sur le site Alicejos avant hier lol

Et voilà. Je viens de m'acheter le même quad que toi (bubbles machin chouette de la dernière collection). Par contre il y avait plus rien dans ce magasin, heureusement qu'il y en a 2 autres à proximité !
Pourquoi à chaque fois que tu achetes un truc je me sens obligée de l'acheter aussi ?!?!?!??! Par pitié arrête d'acheter du MU!! Mdr

mdrrr! ça je ne sais pas ma belle! sûrement parce qu'on a grave les même goûts et que tu es une accro au make up comme moi. Faudrait pas nous lacher toute les 2 dans un magasins voir pire avec yadefa avec nous! Les 3 la je crois qu'on dévaliserait un magasin rien qu'à nous pas de place pour les autres désolé on est laaaaaaaa!!! lol

Bon sinon moi je l'attends tjs ce quad (pris sur le site mac qui mettent une plombe à envoyer mtn!)
t'as fais des make up avec? t'as kiffé? lol

Ptdrr mais le truc c'est que le syndrome Yasmina bon je m'appelle par mon prénom lol ben il dure pas, ça veut dire que tu as fait le tour de Sephora et que tu manques de rien et puis rien n'est sortit là depuis la Naked 2 ! T'inquiéte bientôt le syndrome va revenir :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Moi j'ai quand même pris une palette sleek, deux blush et une trousse barry M sur le site Alicejos avant hier lol

tu as déjà testé les ràl Barry m? J'en ai vu des magnifiques en swatches mais j'my suis jamais attardé

Coucou les filles

Je vous rejoind, moi aussi j'ai un coup de coeur pour kiko.

Je souhaiterais faire une commende sur le site, auriez vous un code promo, svp?

Coucou les filles, je remonte ce post pour vous poser quelques questions:
Je vais venir en france à partir de mi décembre, et je voudrai savoir si pour les fêtes kiko fait de belles promos? Je vais être plus sur Lille, et j'ai vu qu'il y a un magasin là bas.
Ce n'est pas un post sur mac, mais savez vous si mac fait aussi des soldes pour les fêtes?
Et s'il y a des filles de Lille, y a t'il d'autres magasins make up à ne pas rater?
Merci d'avance!^^

Chez kiko y'a souvent des promos toute l'année. Pour les fêtes je ne sais pas ce qu'ils font de spécial
Chez MAC jamais de soldes !

Mac les seules soldes c'est les 20% sephora à utiliser sur les champs Elysées.
Après kiko il y a tout les lois un produit en soldes.
La c'est les gloss en théorie si c comme l'année dernière ça sera les fards à paupière. En décembre mais non garanti

Je vous remercie les filles!
AH dommage pour mac, mais je pense que je testerai quand même. A la Réunion on n'en a pas et acheter un fond de teint en ligne j'ai peur que la teinte ne soit pas la bonne.
Bon, vivement que j'arrive alors lol
Merci les filles!

Pour la fin d'année j'ai vu un coffret pour les ongles mais ils font rarement de coffret depuis leur ouverture, coffrets soins de temps à autre....
En tout cas bon rapport qualité prix, dès que je rentre dans un kiko, impossible de sortir sans rien lol

moi j'achète mes vernis que chez eux, les fond de teint je préfère chez sephora par contre maquillage des yeux et lèvre sont très bien chez kiko

Retour