Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

ouais j'abuse grave! j'ai une commande make up qui m'attends dont j'avais parlé (z palettes, échantillons de pigment mac..)
+ chez mac 3 ral, 2 crayons à lèvres, 4 gloss, un quad, un fard et j'ai trop envie de me prendre un autre quad
j'ai envie de la naked et quelques pinceaux (pas mac les pinceaux j'ai pas envie de mettre cher) et après J’ARRÊTE j'essaye de me mettre en no buy make up

nanie la Z palette tu as co;;emder ou?

bis

Gt sur le site la Nanie serieux jai kiffé depuis 2 h jsuis sur la partie swatch lol meme si c des truc anciens ..heuresement jcomprend langlais loool

OUAISSSSSSSSS de la faute à NANI pffffffff

Mais vous rigolez avant hier, je reçois la carte GOLD de chez Sephora lol et pour recevoir la Gold ben c'est que rien que chez eux j'ai bien gaspillé ! Et en plus il me dise si j'ai fait 700 points chez eux, ce qui équivaut à 700 euros dans l'année je garde la gold :new_shocked:

Donc entre Sephora et ce que j'ai commandé sur le net, je veux même pas savoir ce que j'ai dépensé piouuuuu et je comprends pourquoi je dis qu'il me manque quasiment rien, c'est de la folie :slut:

ah non hein!! moi je montre, je réponds gentiment aux questions après chacun se débrouille ;)
je n'ai pas encore reçu mon colis l'envoi a été fais dans le courant de la semaine, ça met apparemment 1 semaine donc ça devrait pas tarder

(mais sinon j'avoue que Nanie est la plus grande tentatrice en termes de make up! Avant de la "connaître j'avais seulement quelques babioles de chez Mac, maintenant je suis accro à cette marque mdr)

mdrrr les filles! bon ok pour addictive mais toi yadefa avant même que je ne m'inscrive sur le forum je suis sûr que t'achetais plein de make up alors hein ;)

zoupa: non aux dernières nouvelles les Z palettes sont indispo en France

Sur beauty by elke elle en a quelque une a tarif raisonnable. C'est belge mais ça livre en France pas trop cher et rapidement

naniecosmétique a dit:
mdrrr les filles! bon ok pour addictive mais toi yadefa avant même que je ne m'inscrive sur le forum je suis sûr que t'achetais plein de make up alors hein ;)

zoupa: non aux dernières nouvelles les Z palettes sont indispo en France

Et voilà. Je viens de m'acheter le même quad que toi (bubbles machin chouette de la dernière collection). Par contre il y avait plus rien dans ce magasin, heureusement qu'il y en a 2 autres à proximité !
Pourquoi à chaque fois que tu achetes un truc je me sens obligée de l'acheter aussi ?!?!?!??! Par pitié arrête d'acheter du MU!! Mdr

yadefa a dit:
loool Addictive

Yaya tu tombes bien je pensais à toi quand j'étais à sephora hier en fin de journée, parce que je savais pas quoi acheter. Je me suis dit "génial! Je suis atteinte du syndrome yadefa, pourvu que ça dure!" mdr

Retour