Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, sur le site de Kiko savez-vous s'ils livrent en Belgique? Parce que j'ai vu que la livraison était gratuite dans les 15jours de l'inscription, j'veux donc pas encore m'inscrire ^^
c'est clair! ah vivement les soldes tiens! lol
peut être qu'on se croisera toute les 3! toi, moi et flaya!
y a d'ailleurs solenne du forum qui y travaille! mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu
Salut ma belle![]()
je savais pas que tu étais venue à la boutique je ne passe presque plus sur le forum ! la prochaine fois que tu penses venir préviens moi !
De plus je suis nouvelle sur Angers donc ce serait avec plaisir de rencontrer des filles du forum ^^
en ce moment on a certains RAL à 3 euros ... et on vient de recevoir la BB cream !
Je vois que tu es venue Mercredi vers 18h je finissais à 17h ( je suis partie vers 17H30 ) on s est loupé de peu !
C'est génial de voir des filles du coin sur le fofoon est pas nombreuses !!!
J'avais cherché cette crème en grande surface mais pas trouvé!!! je sais maintenant où l'avoir ^^
Oui =)
surtout que je ne connais pas du tout Angers , la seule route que je connaisse c'est chez moi à espace anjou lol
ah oui ca fait pas beaucoup, tu n'as pas encore été dans le centre ville ?
je ne pense pas vu que c'est une série limitée
faut voir en boutique
mais ça part vite
Salut ma belle![]()
je savais pas que tu étais venue à la boutique je ne passe presque plus sur le forum ! la prochaine fois que tu penses venir préviens moi !
De plus je suis nouvelle sur Angers donc ce serait avec plaisir de rencontrer des filles du forum ^^
en ce moment on a certains RAL à 3 euros ... et on vient de recevoir la BB cream !
Je vois que tu es venue Mercredi vers 18h je finissais à 17h ( je suis partie vers 17H30 ) on s est loupé de peu !
naniecosmétique a dit:toute les fois ou je suis passé t'étais pas la sauf hier comme je te l'ai dit dans mon mp. Mais j'ai pas pu te parler t'étais occupée.
J'ai pris la bb cream et testé aujourd'hui elle est pas mal du tout! mais j'ai un peu triché sur mes ptite rougeurs j'ai mis un peu de fond de teint, jvais l'essayer sans rien pour voir. en tout cas tu va bien finir par me voir jte l'dis!
tu m'as reconnu ou pas hier?