Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Les filles, sur le site de Kiko savez-vous s'ils livrent en Belgique? Parce que j'ai vu que la livraison était gratuite dans les 15jours de l'inscription, j'veux donc pas encore m'inscrire ^^

moi aussi je voulais savoir si il livrait en suisse faudra que je regarde a l occasion mais je pense que oui puisque c un produit italien et il livre en france, après y a pas de magasin en suisse ou en belgique comme il y a en france donc je sais pas...

alors j ai fais une simulation d'achat en mode invité car je ne veux pas m inscrire toute suite sinon je vais perdre les frais d envoi gratuit et il y a tout les pays quasiment dont la belgique et la suisse si jamais donc c'est bon :)

c'est clair! ah vivement les soldes tiens! lol
peut être qu'on se croisera toute les 3! toi, moi et flaya!
y a d'ailleurs solenne du forum qui y travaille! mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu

Salut ma belle ;)

je savais pas que tu étais venue à la boutique je ne passe presque plus sur le forum ! la prochaine fois que tu penses venir préviens moi !
De plus je suis nouvelle sur Angers donc ce serait avec plaisir de rencontrer des filles du forum ^^

en ce moment on a certains RAL à 3 euros ... et on vient de recevoir la BB cream !
Je vois que tu es venue Mercredi vers 18h je finissais à 17h ( je suis partie vers 17H30 ) on s est loupé de peu !

Ha chouette ! Merci pour les infos Yasmine ;-) Pensez-vous que les si belles palettes de 4 fards seront à nouveau en vente avant la fin des soldes? Ca m'étonnerait mais bon, on peut toujours rêver, non ? ^^

Salut ma belle ;)

je savais pas que tu étais venue à la boutique je ne passe presque plus sur le forum ! la prochaine fois que tu penses venir préviens moi !
De plus je suis nouvelle sur Angers donc ce serait avec plaisir de rencontrer des filles du forum ^^

en ce moment on a certains RAL à 3 euros ... et on vient de recevoir la BB cream !
Je vois que tu es venue Mercredi vers 18h je finissais à 17h ( je suis partie vers 17H30 ) on s est loupé de peu !

C'est génial de voir des filles du coin sur le fofo :) on est pas nombreuses !!!

J'avais cherché cette crème en grande surface mais pas trouvé :( !!! je sais maintenant où l'avoir ^^

oui nipounet a raison c'est la collection d'automne donc elle n'est plus en fabrication ! ils écoulent les stocks avec les soldes et ensuite adieu les belles palettes chic chalet

C'est génial de voir des filles du coin sur le fofo :) on est pas nombreuses !!!

J'avais cherché cette crème en grande surface mais pas trouvé :( !!! je sais maintenant où l'avoir ^^

Oui =)
surtout que je ne connais pas du tout Angers , la seule route que je connaisse c'est chez moi à espace anjou lol

alors jadore leur leur blush et leur anticerne en stcik et leur jumbo glossy super agreable mais tien pas longtemps je trouve snif javai pri un crayon blanc pour les yeux je le trouve pas assez gras donc jai pri un briquet et jai crame la mine lol chut on rigole pas

eh oui la miss, tu rates
elles sont sublimes
moi, j'ai réussi à en avoir 4 sur 6
mais c'était la semaine dernière
quand j'y suis retourné lundi, il devait en rester 1 ou 2

Oui je suis bien dégoutée ! Mais bon, y'aura surement encore pleins d'autres belles choses que j'aurai l'occaz d'acheter, maintenant que je connais cette marque je guète de près ^^

Je découvre la marque aussi. Je m'inquiète pas pour les occasions ratés je sais qu'on aura d'autres jolies choses plus tard même si pas soldées :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Salut ma belle ;)

toute les fois ou je suis passé t'étais pas la sauf hier comme je te l'ai dit dans mon mp. Mais j'ai pas pu te parler t'étais occupée.
J'ai pris la bb cream et testé aujourd'hui elle est pas mal du tout! mais j'ai un peu triché sur mes ptite rougeurs j'ai mis un peu de fond de teint, jvais l'essayer sans rien pour voir. en tout cas tu va bien finir par me voir jte l'dis!
tu m'as reconnu ou pas hier?

naniecosmétique a dit:
toute les fois ou je suis passé t'étais pas la sauf hier comme je te l'ai dit dans mon mp. Mais j'ai pas pu te parler t'étais occupée.
J'ai pris la bb cream et testé aujourd'hui elle est pas mal du tout! mais j'ai un peu triché sur mes ptite rougeurs j'ai mis un peu de fond de teint, jvais l'essayer sans rien pour voir. en tout cas tu va bien finir par me voir jte l'dis!
tu m'as reconnu ou pas hier?

Tu me diras ce que tu en penses ! Je t ai répondue en mp

Retour