Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

swatch de mon vernis 330 de kiko

Pièces jointes

• P1040566.JPG
    P1040566.JPG
    12.6 KB · Affichages: 96
qayso a dit:
Hello les filless moi jadore les vernis de kikoooo ils sont trop beau et jai mi mn ral preferé c kiko un rose troppp beauuu jai mi une photo de moi avec le ral le vernims et le crayon voilaaaaaaaa

Test magnifique !!!

Mon vernis kiko du jour ( nouvelle couleur )

Et le avant après mascara top coat volume kiko

Pièces jointes

• image-2785792312.jpg
    image-2785792312.jpg
    17.1 KB · Affichages: 93
  • image-895704922.jpg
    image-895704922.jpg
    16.1 KB · Affichages: 92
  • image-2038015561.jpg
    image-2038015561.jpg
    20.3 KB · Affichages: 106
Coucou les filles, je m incruste hein!

Depuis quelques mois je veux tester le ral rouge mais j ai jamais vraiment oser car je suis brune, mate de peaux avc les lèvres assez charnus donc peur que sa fasse provocant! Du coup je suis allee chez kiko et je suis tombée sur une stagiaire!
Je lui ai dit que je voulait surtout pas un rouge brillant car sa allait faire trop et première chose qu elle me propose c est un gloss!!!! Super! Apres avoir enfin compris que je ne voulait pas un effet pupute elle n a pas trop su quoi me conseiller alors du coup elle m a fait essaye TOUS les ral rouges de la boutique!
Du coup j en ai pas pris...bref tout sa pour te demander qd tu auras essaye ton rouge...
Merci

Le mieux pour ça est de regarder des swatchs sur le net. Normalement si tu maquille tes yeux en nude, avec un beau teint frais, le rouge passera nickel sans faire p***

Ce qui donne l'effet p*** ^^ C'est lorsque les yeux sont chargés, le teint bronzé à fond et les lèvres rouges

Bonne soirée ;-)

Bahh au contraire brune avec des levrrs charnues du rougee sa faii tropp biennnn mais il faut que tu te focalises sur les levres et ke tu charge pas tes yeux... Jai essayer le rouge a levre foncé sa donne sa... Lautre jlai pa encore testé!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120217_220210.png
    ForumRunner_20120217_220210.png
    155.9 KB · Affichages: 121
Oui c'est ça, le tout est de trouver l'équilibre, soit on charge la bouche, soit on charge les yeux et ça donne super beau ! Moi j'ai acheté un mat rouge corail chez kiko hier, je vais regarder la référence pour te la donner, j'adore !

J'te ferai ça demain sans soucis, parce que je n'ai pas ce qu'il faut sous la main ^^ Je l'ai acheté juste pour un haut que j'ai ^^ Je voulais un rouge qui aille avec lol

qayso a dit:
Bahh au contraire brune avec des levrrs charnues du rougee sa faii tropp biennnn mais il faut que tu te focalises sur les levres et ke tu charge pas tes yeux... Jai essayer le rouge a levre foncé sa donne sa... Lautre jlai pa encore testé!

C est celui de droite celui la? Il est magnifique!!!! C est un mat ou brillant?
Tu peux me donner la teinte stp!
Et qd tu auras essaye l autre tu me mets la photo stp

wanate a dit:
Oui c'est ça, le tout est de trouver l'équilibre, soit on charge la bouche, soit on charge les yeux et ça donne super beau ! Moi j'ai acheté un mat rouge corail chez kiko hier, je vais regarder la référence pour te la donner, j'adore !

Tu peu me faire un swatchs stp

Moi je me maquille que les yeux a la bas (mascara seulement) et j ai commence a mettre plus de couleur (just un trait en ras de cil inférieur) il y a un peu moins d un an et je me suis mise au fap que depuis décembre et depuis décembre j avais envie d essayer le ral mais quelle couleur pour moi?!

Retour