Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

ah merde c'est con! avec les vernis tu craint rien c'est déjà ça
j'ai un blush de chez eux je l'ai jamais encore testé! comment ils sentent mauvais? c'est pas normal...

hmmmm c'est rassurant tout ça! lol
moi c'est les gloss nyx même pas j'en rachète même s'ils sont super beaux! la date de péremption était légèrement passé je crois mais franchement aucun produit make up n'avait senti le plastique brûlé comme ces gloss! ça m'a refroidit direct!

D'ailleurs tant qu'on parle de mauvaises odeurs ^^ Moi j'ai mon eyeliner de Guerlain que j'ai depuis 3 mois je dirais donc pas encore du tout "pourri" he bien il pue à mort, mais il sent vraiment le moisi, comme quand tu as quelque chose de moisi par l'humidité.

Pourtant j'en prends bien soin, il est tjs dans ma pochette de maquillage qui est dans mon sac. Pensez-vous que je doive leur écrire? Parce que bon, je ne l'utilise plus mnt, ça craint quand même =s

Après avoir lu que de bons avis sur les vernis Kiko, j'ai passé commande, je devrais recevoir aujourd'hui, j'en ai pris 7 + un base coat/top coat 3 en 1 pour 25€ !!! Frais de port gratuit à la première commande :-))) J'éspère qu'ils seront beaux et de bonne qualité :-)

moi j avais pris le liner bleu métal de kiko et il marque pas très bien je trouve, pas assez intense... et a tendance à s'enlever légèrement j suis pas fan par contre il m a pas brulé.
Ce qui m a bien bruler les yeux c la solution mixing pour mélanger les pigment ou les paillette je c pas si kkun l a acheter, la vendeuse m avait prévenue qu elle piquait un peu la paupière à l'application bah a fond ! j avais les yeux tout rouges ! par conte blush j en ai pris 2 mais de la collection spéciale ils sont très glowy j aime bcp pas trop poudreux et sentent rien tu as pris quel blush addictive ??

wanate: oui écris leur, c'est pas normal qu'au bout de 3 mois ton eye liner sente le moisis... J'sais pas s'ils vont faire un geste commercial mais tente on sait jamais et puis vu le prix hein!

lily: oui les vernis sont top tu verras! ça mérite bien une ptite photos tous ces vernis ;)

yasmine: c'est quoi les blush de la collection spéciale?

Et voilà !!!!!

de gauche à droite :

- Nail care 3 en 1
- 342 Sea green
- 246 Dark canberry red microglitter
- 361 Raspberry pink
- 340 Light Blue
- 328 Gray
- 293 Pansy
- 238 Martha Red

Pièces jointes

• DSCN0297.jpg
    DSCN0297.jpg
    43.5 KB · Affichages: 112
Pour l'instant, vu que j'avais que 10 min, j'ai mis le Raspberry Pink à l'arrache c'est vrai qu'il est canoooon !!! Juste va falloir je m'ameliore pour le mettre, mais une couche et c'etait suffisant !! C'est assez rare pour etre souligné !

couou les filles je suis fan moi j'ai pris les vernis magnetic bon ben j'arrive pas à faire comme la vendeuse mdrrr et les craquelé aussi

Retour