Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Moi j'ai le 342 Sea green et le 293 Pansy et une seule couche suffit aussi ;-) Et je mets une couche de top coat après

Il sert de base avant la pose du vernis + soin fortifiant + top coat après la pose du vernis ;-)

Sophie : t'as une photo de ce que donnent les 293 et 342 stp ?

Oui je suis deg parce que la couleur me plaisait vraiment, mais l'odeur me freine. Avec toutes les centaines d'euros que je dépense en MU, j'ai pas trop envie que ma peau sente la vieille poudre du marché lol
Yasmine: C'est le 108 et le 110 je crois. Je vais essayer de trouver des dupes parmi les grandes marques parce qu'ils sont jolis (mdr normalement les gens font l'inverse!!!)

Il sert de base avant la pose du vernis + soin fortifiant + top coat après la pose du vernis ;-)

Sophie : t'as une photo de ce que donnent les 293 et 342 stp ?

Non malheureusement je trouve qu'ils ne donnent pas la même chose en réalité qu'en photo mais sur les ongles ça donnent la même couleur que dans le flacon ;-)

Ta acheté quoi nanie ?

une Z palette léopard (la grande), jvoulais aussi la rose mais elle était en rupture de stock, j'ai pris 4 sample de pigment mac, une palette de 88 couleurs, 2 crayons à lèvres nyx et 2 gloss nyx. J'avais dit que je rachèterais plus jamais de gloss nyx mais pour 2e j'ai envie de retenter le truc! j'crois que c'est tout lol

Mdr mais tellement La cure de desintox "les filles g encore craquer" j ai fais une rechute mdr non franchement c tjr mieu que d acheter d La drogue lol

nanie tabuses lol moi je me torture carement la pour pas commander du mac mais jcrois que demain jvais commander parce que jsuis a bout lol

ouais j'abuse grave! j'ai une commande make up qui m'attends dont j'avais parlé (z palettes, échantillons de pigment mac..)
+ chez mac 3 ral, 2 crayons à lèvres, 4 gloss, un quad, un fard et j'ai trop envie de me prendre un autre quad
j'ai envie de la naked et quelques pinceaux (pas mac les pinceaux j'ai pas envie de mettre cher) et après J’ARRÊTE j'essaye de me mettre en no buy make up

Retour