produits lush

adélaïde78

Membre Actif
Cc que pensez vous des produits lush? Je n'ai encore jamais testé leur produit. Je compte m'acheter le masque la grande mentheuse, la guerre des boutons, la crème l'oracle et peut être du maquillage.

J ai pas aime non plus l'odeur beurk, par contre ce masque ne se conserve que 4 semaines au frigo pour info Adélaïde ;)
La grande menteuse c est. 3 mois :)
Merci pour les info=) sa y est je viens de passer une commande, j'ai pris le rafistoleur, le rehausseur de teint, et le kit zero spot avec l'eau d'arbre a the, l'oracle, la guerre des boutons et spotlight

cc j'ai reçu lundi ma commande lush et je ne suis pas déçue j'adore leurs produits après il faut voir sur du long terme si ils sont efficaces

Moi j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois cette marque mais bon il faut le budget pour et puis certains produits sentent pas bon... Les masque a appliqué sur le visage sont agréables mais après il y a certaines odeurs qui sont pas terrible.
Je n'ai pas tout testé, ma soeur à tester une boule qu'on met dans le main pour faire une couleur et une senteur mais elle n'a pas été convaincu (déjà c'est une boule qui s'utilise qu'une fois :( et l'odeur s'est vite estompé)

Depuis que j'ai testé je suis fan je n'utilise plus que les produits lush, après c'est vrai qu'il y a des odeurs spéciales. J'adore leurs masques le seul point négatif c'est qu'ils ne se conservent pas très longtemps

Ils ne se conservent pas longtemps, mais parce qu ils ont 0 conservateurs. Ce sont des produits hyper qualitatif où on paye les ingrédients et non le marketing. J y ai travaillé pendant deux ans et même si je n y suis plus, je reste fidèles à leurs produits qui sont justes merveilleux!!

Retour