adélaïde78
Membre Actif
Cc que pensez vous des produits lush? Je n'ai encore jamais testé leur produit. Je compte m'acheter le masque la grande mentheuse, la guerre des boutons, la crème l'oracle et peut être du maquillage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas aime non plus l'odeur beurk, par contre ce masque ne se conserve que 4 semaines au frigo pour info AdélaïdeMoi j'ai adoré la guerre des boutons, par contre l'odeur bof bof
Merci pour les info=) sa y est je viens de passer une commande, j'ai pris le rafistoleur, le rehausseur de teint, et le kit zero spot avec l'eau d'arbre a the, l'oracle, la guerre des boutons et spotlightJ ai pas aime non plus l'odeur beurk, par contre ce masque ne se conserve que 4 semaines au frigo pour info Adélaïde
La grande menteuse c est. 3 mois![]()
L'oracle : TOPadélaïde78 a dit:Merci pour les info=) sa y est je viens de passer une commande, j'ai pris le rafistoleur, le rehausseur de teint, et le kit zero spot avec l'eau d'arbre a the, l'oracle, la guerre des boutons et spotlight
Teste aussi le rafistoleur pour les cheveux ! Une merveille![]()