produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

coucou
oui oui tout y est ,il manque rien ,par contre pas un seul cadeaux je suis un peu en colére
mais bon c'est pas grave ma commande est la c'est l'éssentiel
pour ton amie ne t'en fait pas ,tu vas y arrivé
surtout pousse bien les cuticules ,dégraisse bien et dépoli bien ,ensuite le reste devrait roulé ,je te fais confiance
et viens nous montrés quand meme ,j'ai hate de voir se que vaut leur produits ,en tout cas hier j'ai éssayé un ongle sur mon homme en résine ,et bizarrement j'ai préferé au gel ,donc a voir .....
bonne pose et ne t'en fait pas sa va allé

coucou
oui oui tout y est ,il manque rien ,par contre pas un seul cadeaux je suis un peu en colére
mais bon c'est pas grave ma commande est la c'est l'éssentiel
pour ton amie ne t'en fait pas ,tu vas y arrivé
surtout pousse bien les cuticules ,dégraisse bien et dépoli bien ,ensuite le reste devrait roulé ,je te fais confiance
et viens nous montrés quand meme ,j'ai hate de voir se que vaut leur produits ,en tout cas hier j'ai éssayé un ongle sur mon homme en résine ,et bizarrement j'ai préferé au gel ,donc a voir .....
bonne pose et ne t'en fait pas sa va allé
merci de me rassurer...
j'espère que ca va aller... elle veut une french en V mais avec une forme d'ongle carré... je verrai tout ca, le soucis c'est qu'un ongle sera à rallonger... et les capsules, je ne suis pas a l'aise, j'arrive pas a les coller, ca fait des bulles, j'avais essayé sur moi et le chablon, jamais fait et jarrive pas bien a le placé il y a toujours un coin de l'ongle mal mis.... alors bon, c'est pour ca que j'ai un peu peur...:duss300:

dans ton colis, tu n'as aps eu une petite boite avec des fleurs sechees bleues? j'en ai une une dans chaque colis et c'etait ecrit (pour vous remercier de votre commande en allemand)

non non moi rien de rien
sa y est j'ai mes colis au complet de e bay ,je suis trop contente la je vasi me faire mon remplissage
a bientot et ne t'en fait pas sa va aller
bye

voilà ma pose de cet après-midi !!!! et j'en ai refais une sur moi mais ne l'ai pas encore prise en photo ... ca sera pour demain

avec la photo c'est mieux

Pièces jointes

• HPIM2408.jpg
    HPIM2408.jpg
    55.7 KB · Affichages: 113
  • HPIM2411.jpg
    HPIM2411.jpg
    42 KB · Affichages: 119

escuse moi, j'ai cliqué sur message illicite sans le faire expreès, je voulais voir tes photos, mais un peu trop floues donc on dirait qu'il ya pas mal de petits défauts et j'aurais voulu te les commenter pour t'aider un peu

continue surtout à bien t'entrainer

les produits je les connais un peu, je les avais apréciés

escuse moi, j'ai cliqué sur message illicite sans le faire expreès, je voulais voir tes photos, mais un peu trop floues donc on dirait qu'il ya pas mal de petits défauts et j'aurais voulu te les commenter pour t'aider un peu

continue surtout à bien t'entrainer

les produits je les connais un peu, je les avais apréciés

j'ai ouvert deux discussions, avec des photos moins floues "1ere pose" et elles sont sur mon blog, n'hesites pas à me laisser des conseils

hey les fille vous connaiser un site ou je peux acheter du materiel pour la pose des ongles avec la carte maestro parce que je suis bloquer j'ai pas d'autre moyenne de paiement

merci c super simpa ta une adress msn ou on peu mimeu discuter si ta ne te dérange pas biensur
si j'en ai une mais j'y suis presque jamais :ayalou: par contre tu peux m'envoyer en messages privés sur ce site, si tu veux jy suis plus facilement (meme au boulot)
mais là je te laisse, je vais promener avec mon marié et le chien, il fait beau on va en profiter !!
bisous la miss et a ce soir peut etre sinon c
labelsosodu02@hotmail.fr
(desolé pour ladresse si ca fait pretentieux mais c'est mon mari qui m'a trouvé ca mdr) et aps le temps d'en refaire une

merci c gentille bone promenade
si j'en ai une mais j'y suis presque jamais :ayalou: par contre tu peux m'envoyer en messages privés sur ce site, si tu veux jy suis plus facilement (meme au boulot)
mais là je te laisse, je vais promener avec mon marié et le chien, il fait beau on va en profiter !!
bisous la miss et a ce soir peut etre sinon c
labelsosodu02@hotmail.fr
(desolé pour ladresse si ca fait pretentieux mais c'est mon mari qui m'a trouvé ca mdr) et aps le temps d'en refaire une

non non moi rien de rien
sa y est j'ai mes colis au complet de e bay ,je suis trop contente la je vasi me faire mon remplissage
a bientot et ne t'en fait pas sa va aller
bye

..alors tu as bien ton colis d'eurodiscount..tout a été livré alors..bonne chance et s'il y a de nouveau un problème je peux tel à ta place...amis je ne sais pas si commanderas encore une fois chez eux!!:spinny:

tomya merci pour ton aide ,tu as était trés sympa
mais comme tu dit je sais pas si je recommanderais chez eux lol

Bonjour à toutes,

Je lis vos messages et suis inquiète car j'ai commandé chez eux le 22 mars et depuis rien. J'ai pu quand même les avoir au tél et par mail. Ils disent avoir des problèmes avec les fournisseur.

Je suis super ennuyée car je commance ma formation la semaine prochaine.
Merci de me dire si vous avez vous aussi commandé dans cette période et ce qu'il en est pour vous de la livraison

Retour